Pourquoi pas PHP 4 ?

jean noel
Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un problème que je ne parviens pas à résoudre.
Pire, je n'en comprends même pas la logique.

Je souhaite passer, sur mon poste local Win 2000 Pro avec IIS 5, à PHP 4.
Jusqu'à présent je me contentais de PHP 3 et tout fonctionnais bien. J'ai
donc dézippé le package PHP 4.3.9Win32.Zip sur mon disque dur, dans le
dossier E:\PHP, après avoir pris soin d'effacer préalablement l'ancienne
version de PHP. J'ai également copié le fichier Php.ini dans le dossier
E:\WinNT et les fichiers php4ts.dll et Php4isapi.dll dans le dossier
E:\WinNt\System32. Enfin j'ai également exécuté un fichier php4isapi.reg
récupé sur Internet après avoir pris soin de modifier le chemin d'accès au
fichier php4isapi.dll.

Malgré cela, impossile d'afficher une page. A la place j'obitnes un message
'page introuvable'. Lorsque je remet PHP3, tout rentre dans l'ordre. Tout se
dégrade à nouveau si je replacePHP4.

Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème et comment faire pour
le résoudre ?

Merci d'avance
Jean Noël

david
Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème et comment faire pour
le résoudre ?

Pourquoi ne pas utiliser un serveur Apache, déjà configuré avec php5

tout en pouvant rajouter des add-ons sur http://www.wampserver.com/ il y a
différent add-on dont un pour php4.
Essayer un <? phpinfo() ?> dans un fichier nommé phpinfo.php3 et regardé
si il signale Php4. Dans ce cas il faut vérifier la configuration du serveur
car avant php4 on n'utilisait pas l'extension .php.
Cordialement
David
Merci d'avance
Jean Noël
de rien

loufoque
jean noel a dit le 14/04/2005 à 12:54:

Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème et comment faire pour
le résoudre ?

Je ne sais pas, je suppose que IIS est mal configuré pour PHP.
Cherche plutôt du support pour IIS...