pourquoi pas un bon filtre anti-spam comme hotmail ?

16 réponses
tobee
Bonjour.
Le filtre anti-spam de hotmail a l'air de bien fonctionner ?
Pkoi Microsoft l'a pas encoremis dans Outlook 2003 via office update par
exemple ?

Xavier

10 réponses

1 2
Philippe [MS]
Bonjour,

Il s'agit essentiellement d'un filtre au niveau du serveur et non du client
!!! :-(

Moi aussi j'aimerai bien en avoir un aussi efficace !!!

Phil.

"tobee" wrote in message
news:41a500cc$0$28286$
Bonjour.
Le filtre anti-spam de hotmail a l'air de bien fonctionner ?
Pkoi Microsoft l'a pas encoremis dans Outlook 2003 via office update par
exemple ?

Xavier

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Moi aussi, avant qu'on se décide à payer l'option AntiSpam+ de Wanadoo,
j'étais bien embêtée !
Du coup, après avoir testé une version client d'un éditeur, et étant arrivée
au moment de payer (version limitée à 1 mois !), je m'étais dit que payer
pour un truc que je pouvais faire en macro était vraiment bête, alors je me
suis attelée à la tâche, et aie pondu un truc qui tenait la route !
Au bout de 10 jours d'utilisation, j'étais passée de 150 spams par jour à 20
environ !
Un mois après, on prenait l'option Wanadoo, et ma moulinette ne me sert
pratiquement plus !!!
Enfin !!!!

A+
Isa

"Philippe [MS]" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Il s'agit essentiellement d'un filtre au niveau du serveur et non du
client

!!! :-(

Moi aussi j'aimerai bien en avoir un aussi efficace !!!

Phil.

"tobee" wrote in message
news:41a500cc$0$28286$
Bonjour.
Le filtre anti-spam de hotmail a l'air de bien fonctionner ?
Pkoi Microsoft l'a pas encoremis dans Outlook 2003 via office update par
exemple ?

Xavier

tobee
Mozilla a un bon filtre anti-spam !!! non ?

Pkoi crosoft s'en inspire pas.. ils attendent d'avoir vraiment les boules
que tt le monde passe a mozilla ? pr se bouger ?

Xavier

"Isabelle Prawitz" a écrit dans le message de news:

Bonjour !
Moi aussi, avant qu'on se décide à payer l'option AntiSpam+ de Wanadoo,
j'étais bien embêtée !
Du coup, après avoir testé une version client d'un éditeur, et étant
arrivée
au moment de payer (version limitée à 1 mois !), je m'étais dit que payer
pour un truc que je pouvais faire en macro était vraiment bête, alors je
me
suis attelée à la tâche, et aie pondu un truc qui tenait la route !
Au bout de 10 jours d'utilisation, j'étais passée de 150 spams par jour à
environ !
Un mois après, on prenait l'option Wanadoo, et ma moulinette ne me sert
pratiquement plus !!!
Enfin !!!!

A+
Isa

"Philippe [MS]" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Il s'agit essentiellement d'un filtre au niveau du serveur et non du
client

!!! :-(

Moi aussi j'aimerai bien en avoir un aussi efficace !!!

Phil.

"tobee" wrote in message
news:41a500cc$0$28286$
Bonjour.
Le filtre anti-spam de hotmail a l'air de bien fonctionner ?
Pkoi Microsoft l'a pas encoremis dans Outlook 2003 via office update
par
exemple ?

Xavier

Isabelle Prawitz
Bonsoir !
Outlook "A" un filtre anti-spam : Courrier indésirable !
Le truc est de le mettre en fonctionnement, et si on rajoute quelques
règles, ou une macro, ça fonctionne très bien, mais toujours du côté client
!
A+
Isa

"tobee" a écrit dans le message de
news:41a62552$0$28301$
Mozilla a un bon filtre anti-spam !!! non ?

Pkoi crosoft s'en inspire pas.. ils attendent d'avoir vraiment les boules
que tt le monde passe a mozilla ? pr se bouger ?

Xavier

"Isabelle Prawitz" a écrit dans le message de news:

Bonjour !
Moi aussi, avant qu'on se décide à payer l'option AntiSpam+ de Wanadoo,
j'étais bien embêtée !
Du coup, après avoir testé une version client d'un éditeur, et étant
arrivée
au moment de payer (version limitée à 1 mois !), je m'étais dit que
payer

pour un truc que je pouvais faire en macro était vraiment bête, alors je
me
suis attelée à la tâche, et aie pondu un truc qui tenait la route !
Au bout de 10 jours d'utilisation, j'étais passée de 150 spams par jour
à

environ !
Un mois après, on prenait l'option Wanadoo, et ma moulinette ne me sert
pratiquement plus !!!
Enfin !!!!

A+
Isa

"Philippe [MS]" a écrit dans le message
de

news:%
Bonjour,

Il s'agit essentiellement d'un filtre au niveau du serveur et non du
client

!!! :-(

Moi aussi j'aimerai bien en avoir un aussi efficace !!!

Phil.

"tobee" wrote in message
news:41a500cc$0$28286$
Bonjour.
Le filtre anti-spam de hotmail a l'air de bien fonctionner ?
Pkoi Microsoft l'a pas encoremis dans Outlook 2003 via office update
par
exemple ?

Xavier

tobee
Tjs du coté client ! Je sais bien... comme MZ.
Mais test Mozilla... tu verras que le filtre courrier indésirable de outlook
2003 c du pipi de chat a coté de celui de mozilla ! Et si faut faire tt nos
macros tt seuls, merde.. moi je connais rien en vba....

VIVE mozilla alors.. ms en meme temps j'aime outlook 2003 pr tt le reste
sauf le spam !!!

Xavier

"Isabelle Prawitz" a écrit dans le message de news:

Bonsoir !
Outlook "A" un filtre anti-spam : Courrier indésirable !
Le truc est de le mettre en fonctionnement, et si on rajoute quelques
règles, ou une macro, ça fonctionne très bien, mais toujours du côté
client
!
A+
Isa

"tobee" a écrit dans le message de
news:41a62552$0$28301$
Mozilla a un bon filtre anti-spam !!! non ?

Pkoi crosoft s'en inspire pas.. ils attendent d'avoir vraiment les boules
que tt le monde passe a mozilla ? pr se bouger ?

Xavier

"Isabelle Prawitz" a écrit dans le message de news:

Bonjour !
Moi aussi, avant qu'on se décide à payer l'option AntiSpam+ de Wanadoo,
j'étais bien embêtée !
Du coup, après avoir testé une version client d'un éditeur, et étant
arrivée
au moment de payer (version limitée à 1 mois !), je m'étais dit que
payer

pour un truc que je pouvais faire en macro était vraiment bête, alors
je
me
suis attelée à la tâche, et aie pondu un truc qui tenait la route !
Au bout de 10 jours d'utilisation, j'étais passée de 150 spams par jour
à

environ !
Un mois après, on prenait l'option Wanadoo, et ma moulinette ne me sert
pratiquement plus !!!
Enfin !!!!

A+
Isa

"Philippe [MS]" a écrit dans le message
de

news:%
Bonjour,

Il s'agit essentiellement d'un filtre au niveau du serveur et non du
client

!!! :-(

Moi aussi j'aimerai bien en avoir un aussi efficace !!!

Phil.

"tobee" wrote in message
news:41a500cc$0$28286$
Bonjour.
Le filtre anti-spam de hotmail a l'air de bien fonctionner ?
Pkoi Microsoft l'a pas encoremis dans Outlook 2003 via office update
par
exemple ?

Xavier

Philippe [MS]
Bonjour,

Attendons de voir comment cela va évoluer...

Phil.

"tobee" wrote in message
news:41a627e3$0$28284$
Tjs du coté client ! Je sais bien... comme MZ.
Mais test Mozilla... tu verras que le filtre courrier indésirable de
outlook

2003 c du pipi de chat a coté de celui de mozilla ! Et si faut faire tt
nos

macros tt seuls, merde.. moi je connais rien en vba....

VIVE mozilla alors.. ms en meme temps j'aime outlook 2003 pr tt le reste
sauf le spam !!!

Xavier

"Isabelle Prawitz" a écrit dans le message de news:

Bonsoir !
Outlook "A" un filtre anti-spam : Courrier indésirable !
Le truc est de le mettre en fonctionnement, et si on rajoute quelques
règles, ou une macro, ça fonctionne très bien, mais toujours du côté
client
!
A+
Isa

"tobee" a écrit dans le message de
news:41a62552$0$28301$
Mozilla a un bon filtre anti-spam !!! non ?

Pkoi crosoft s'en inspire pas.. ils attendent d'avoir vraiment les
boules

que tt le monde passe a mozilla ? pr se bouger ?

Xavier

"Isabelle Prawitz" a écrit dans le message de
news:

Bonjour !
Moi aussi, avant qu'on se décide à payer l'option AntiSpam+ de
Wanadoo,

j'étais bien embêtée !
Du coup, après avoir testé une version client d'un éditeur, et étant
arrivée
au moment de payer (version limitée à 1 mois !), je m'étais dit que
payer

pour un truc que je pouvais faire en macro était vraiment bête, alors
je
me
suis attelée à la tâche, et aie pondu un truc qui tenait la route !
Au bout de 10 jours d'utilisation, j'étais passée de 150 spams par
jour

à
environ !
Un mois après, on prenait l'option Wanadoo, et ma moulinette ne me
sert

pratiquement plus !!!
Enfin !!!!

A+
Isa

"Philippe [MS]" a écrit dans le
message

de
news:%
Bonjour,

Il s'agit essentiellement d'un filtre au niveau du serveur et non du
client

!!! :-(

Moi aussi j'aimerai bien en avoir un aussi efficace !!!

Phil.

"tobee" wrote in message
news:41a500cc$0$28286$
Bonjour.
Le filtre anti-spam de hotmail a l'air de bien fonctionner ?
Pkoi Microsoft l'a pas encoremis dans Outlook 2003 via office
update

par
exemple ?

Xavier

tobee
Mais quand est-ce que ca va évoluer ?

Car si il faut installer pleins d'anti-spam en attendant... a la fin on
désactivera purement et simplement celui de outlook pr de bon.. malgré les
updates...

non? tu crois pas ?

Xavier

"Philippe [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Attendons de voir comment cela va évoluer...

Phil.

"tobee" wrote in message
news:41a627e3$0$28284$
Tjs du coté client ! Je sais bien... comme MZ.
Mais test Mozilla... tu verras que le filtre courrier indésirable de
outlook

2003 c du pipi de chat a coté de celui de mozilla ! Et si faut faire tt
nos

macros tt seuls, merde.. moi je connais rien en vba....

VIVE mozilla alors.. ms en meme temps j'aime outlook 2003 pr tt le reste
sauf le spam !!!

Xavier

"Isabelle Prawitz" a écrit dans le message de news:

Bonsoir !
Outlook "A" un filtre anti-spam : Courrier indésirable !
Le truc est de le mettre en fonctionnement, et si on rajoute quelques
règles, ou une macro, ça fonctionne très bien, mais toujours du côté
client
!
A+
Isa

"tobee" a écrit dans le message de
news:41a62552$0$28301$
Mozilla a un bon filtre anti-spam !!! non ?

Pkoi crosoft s'en inspire pas.. ils attendent d'avoir vraiment les
boules

que tt le monde passe a mozilla ? pr se bouger ?

Xavier

"Isabelle Prawitz" a écrit dans le message de
news:

Bonjour !
Moi aussi, avant qu'on se décide à payer l'option AntiSpam+ de
Wanadoo,

j'étais bien embêtée !
Du coup, après avoir testé une version client d'un éditeur, et étant
arrivée
au moment de payer (version limitée à 1 mois !), je m'étais dit que
payer

pour un truc que je pouvais faire en macro était vraiment bête,
alors
je
me
suis attelée à la tâche, et aie pondu un truc qui tenait la route !
Au bout de 10 jours d'utilisation, j'étais passée de 150 spams par
jour

à
environ !
Un mois après, on prenait l'option Wanadoo, et ma moulinette ne me
sert

pratiquement plus !!!
Enfin !!!!

A+
Isa

"Philippe [MS]" a écrit dans le
message

de
news:%
Bonjour,

Il s'agit essentiellement d'un filtre au niveau du serveur et non
du
client

!!! :-(

Moi aussi j'aimerai bien en avoir un aussi efficace !!!

Phil.

"tobee" wrote in message
news:41a500cc$0$28286$
Bonjour.
Le filtre anti-spam de hotmail a l'air de bien fonctionner ?
Pkoi Microsoft l'a pas encoremis dans Outlook 2003 via office
update

par
exemple ?

Xavier

Philippe [MS]
Bonjour,

Je pense qu'il y a plein de têtes pleines entrain de réfléchir au sujet en
interne (no comment) !!!

Déja pour Hotmail, on a limité l'utilisation de la technologie WebDav afin
de restreindre certains spameurs (enfin on peut les identifiers maintenant).

J'espère aussi que cela va arriver vite !!!

Phil.

"tobee" wrote in message
news:41a64bd9$0$27331$
Mais quand est-ce que ca va évoluer ?

Car si il faut installer pleins d'anti-spam en attendant... a la fin on
désactivera purement et simplement celui de outlook pr de bon.. malgré les
updates...

non? tu crois pas ?

Xavier

"Philippe [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Attendons de voir comment cela va évoluer...

Phil.

"tobee" wrote in message
news:41a627e3$0$28284$
Tjs du coté client ! Je sais bien... comme MZ.
Mais test Mozilla... tu verras que le filtre courrier indésirable de
outlook

2003 c du pipi de chat a coté de celui de mozilla ! Et si faut faire tt
nos

macros tt seuls, merde.. moi je connais rien en vba....

VIVE mozilla alors.. ms en meme temps j'aime outlook 2003 pr tt le
reste

sauf le spam !!!

Xavier

"Isabelle Prawitz" a écrit dans le message de
news:

Bonsoir !
Outlook "A" un filtre anti-spam : Courrier indésirable !
Le truc est de le mettre en fonctionnement, et si on rajoute quelques
règles, ou une macro, ça fonctionne très bien, mais toujours du côté
client
!
A+
Isa

"tobee" a écrit dans le message de
news:41a62552$0$28301$
Mozilla a un bon filtre anti-spam !!! non ?

Pkoi crosoft s'en inspire pas.. ils attendent d'avoir vraiment les
boules

que tt le monde passe a mozilla ? pr se bouger ?

Xavier

"Isabelle Prawitz" a écrit dans le message de
news:

Bonjour !
Moi aussi, avant qu'on se décide à payer l'option AntiSpam+ de
Wanadoo,

j'étais bien embêtée !
Du coup, après avoir testé une version client d'un éditeur, et
étant

arrivée
au moment de payer (version limitée à 1 mois !), je m'étais dit
que

payer
pour un truc que je pouvais faire en macro était vraiment bête,
alors
je
me
suis attelée à la tâche, et aie pondu un truc qui tenait la route
!

Au bout de 10 jours d'utilisation, j'étais passée de 150 spams par
jour

à
environ !
Un mois après, on prenait l'option Wanadoo, et ma moulinette ne me
sert

pratiquement plus !!!
Enfin !!!!

A+
Isa

"Philippe [MS]" a écrit dans le
message

de
news:%
Bonjour,

Il s'agit essentiellement d'un filtre au niveau du serveur et non
du
client

!!! :-(

Moi aussi j'aimerai bien en avoir un aussi efficace !!!

Phil.

"tobee" wrote in message
news:41a500cc$0$28286$
Bonjour.
Le filtre anti-spam de hotmail a l'air de bien fonctionner ?
Pkoi Microsoft l'a pas encoremis dans Outlook 2003 via office
update

par
exemple ?

Xavier

JièL Goubert
Bonjoir(c) Philippe [MS]

m'es avis que tu es en train de répondre à un troll ;-)))
"don't feed the troll" ;-)))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
***********************************************************************
Enquète sur les communautés techniques en France
http://www.sphinxonline.net/sphinxbrasil/quest-cerag/questionnaire.htm
***********************************************************************

Le 25/11/2004 22:49 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je pense qu'il y a plein de têtes pleines entrain de réfléchir au sujet en
interne (no comment) !!!

Déja pour Hotmail, on a limité l'utilisation de la technologie WebDav afin
de restreindre certains spameurs (enfin on peut les identifiers maintenant).

J'espère aussi que cela va arriver vite !!!

Phil.

"tobee" wrote in message
news:41a64bd9$0$27331$

Mais quand est-ce que ca va évoluer ?

Car si il faut installer pleins d'anti-spam en attendant... a la fin on
désactivera purement et simplement celui de outlook pr de bon.. malgré les
updates...

non? tu crois pas ?

Xavier

"Philippe [MS]" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Attendons de voir comment cela va évoluer...

Phil.

"tobee" wrote in message
news:41a627e3$0$28284$

Tjs du coté client ! Je sais bien... comme MZ.
Mais test Mozilla... tu verras que le filtre courrier indésirable de

outlook

2003 c du pipi de chat a coté de celui de mozilla ! Et si faut faire tt

nos

macros tt seuls, merde.. moi je connais rien en vba....

VIVE mozilla alors.. ms en meme temps j'aime outlook 2003 pr tt le

reste

sauf le spam !!!

Xavier

"Isabelle Prawitz" a écrit dans le message de

news:

Bonsoir !
Outlook "A" un filtre anti-spam : Courrier indésirable !
Le truc est de le mettre en fonctionnement, et si on rajoute quelques
règles, ou une macro, ça fonctionne très bien, mais toujours du côté
client
!
A+
Isa

"tobee" a écrit dans le message de
news:41a62552$0$28301$

Mozilla a un bon filtre anti-spam !!! non ?

Pkoi crosoft s'en inspire pas.. ils attendent d'avoir vraiment les

boules

que tt le monde passe a mozilla ? pr se bouger ?

Xavier

"Isabelle Prawitz" a écrit dans le message de

news:

Bonjour !
Moi aussi, avant qu'on se décide à payer l'option AntiSpam+ de

Wanadoo,

j'étais bien embêtée !
Du coup, après avoir testé une version client d'un éditeur, et

étant

arrivée
au moment de payer (version limitée à 1 mois !), je m'étais dit

que

payer

pour un truc que je pouvais faire en macro était vraiment bête,
alors
je
me
suis attelée à la tâche, et aie pondu un truc qui tenait la route

!

Au bout de 10 jours d'utilisation, j'étais passée de 150 spams par

jour

à

environ !
Un mois après, on prenait l'option Wanadoo, et ma moulinette ne me

sert

pratiquement plus !!!
Enfin !!!!

A+
Isa

"Philippe [MS]" a écrit dans le

message

de

news:%

Bonjour,

Il s'agit essentiellement d'un filtre au niveau du serveur et non
du

client

!!! :-(

Moi aussi j'aimerai bien en avoir un aussi efficace !!!

Phil.

"tobee" wrote in message
news:41a500cc$0$28286$

Bonjour.
Le filtre anti-spam de hotmail a l'air de bien fonctionner ?
Pkoi Microsoft l'a pas encoremis dans Outlook 2003 via office

update

par
exemple ?

Xavier

tobee
C'était pas mon but de faire un troll !!!
C'est vraiment une question que je me pose... car sur mon notebook que
j'emploie pr travailler.. j'ai mon mail prof que je donne kasi a personne..
car je bosse sous outlook 2003.. tandis que mon mail perso je m'en tape un
peu... il est sous mozilla sur mon pc fixe... et j'ai pas de soucis de
spam.. tt est trié ! C'est donc un vrai prob et ca me fait chier d'allourdir
mon OE2003 avec un norton anti-spam and co !

Xavier

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %
Bonjoir(c) Philippe [MS]

m'es avis que tu es en train de répondre à un troll ;-)))
"don't feed the troll" ;-)))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
***********************************************************************
Enquète sur les communautés techniques en France
http://www.sphinxonline.net/sphinxbrasil/quest-cerag/questionnaire.htm
***********************************************************************

Le 25/11/2004 22:49 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je pense qu'il y a plein de têtes pleines entrain de réfléchir au sujet
en
interne (no comment) !!!

Déja pour Hotmail, on a limité l'utilisation de la technologie WebDav
afin
de restreindre certains spameurs (enfin on peut les identifiers
maintenant).

J'espère aussi que cela va arriver vite !!!

Phil.

"tobee" wrote in message
news:41a64bd9$0$27331$

Mais quand est-ce que ca va évoluer ?

Car si il faut installer pleins d'anti-spam en attendant... a la fin on
désactivera purement et simplement celui de outlook pr de bon.. malgré
les
updates...

non? tu crois pas ?

Xavier

"Philippe [MS]" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Attendons de voir comment cela va évoluer...

Phil.

"tobee" wrote in message
news:41a627e3$0$28284$

Tjs du coté client ! Je sais bien... comme MZ.
Mais test Mozilla... tu verras que le filtre courrier indésirable de

outlook

2003 c du pipi de chat a coté de celui de mozilla ! Et si faut faire tt

nos

macros tt seuls, merde.. moi je connais rien en vba....

VIVE mozilla alors.. ms en meme temps j'aime outlook 2003 pr tt le

reste

sauf le spam !!!

Xavier

"Isabelle Prawitz" a écrit dans le message de

news:

Bonsoir !
Outlook "A" un filtre anti-spam : Courrier indésirable !
Le truc est de le mettre en fonctionnement, et si on rajoute quelques
règles, ou une macro, ça fonctionne très bien, mais toujours du côté
client
!
A+
Isa

"tobee" a écrit dans le message de
news:41a62552$0$28301$

Mozilla a un bon filtre anti-spam !!! non ?

Pkoi crosoft s'en inspire pas.. ils attendent d'avoir vraiment les

boules

que tt le monde passe a mozilla ? pr se bouger ?

Xavier

"Isabelle Prawitz" a écrit dans le message de

news:

Bonjour !
Moi aussi, avant qu'on se décide à payer l'option AntiSpam+ de

Wanadoo,

j'étais bien embêtée !
Du coup, après avoir testé une version client d'un éditeur, et

étant

arrivée
au moment de payer (version limitée à 1 mois !), je m'étais dit

que

payer

pour un truc que je pouvais faire en macro était vraiment bête,
alors
je
me
suis attelée à la tâche, et aie pondu un truc qui tenait la route

!

Au bout de 10 jours d'utilisation, j'étais passée de 150 spams par

jour

à

environ !
Un mois après, on prenait l'option Wanadoo, et ma moulinette ne me

sert

pratiquement plus !!!
Enfin !!!!

A+
Isa

"Philippe [MS]" a écrit dans le

message

de

news:%

Bonjour,

Il s'agit essentiellement d'un filtre au niveau du serveur et non
du

client

!!! :-(

Moi aussi j'aimerai bien en avoir un aussi efficace !!!

Phil.

"tobee" wrote in message
news:41a500cc$0$28286$

Bonjour.
Le filtre anti-spam de hotmail a l'air de bien fonctionner ?
Pkoi Microsoft l'a pas encoremis dans Outlook 2003 via office

update

par
exemple ?

Xavier

1 2