Pourquoi personne ne veut repondre ??

alain
bonjour

Personne ne veut repondre a ma demande???

Mais que ce passe til ???

Rebonjour

je suis sur Xp Sp2 familial mon Pc est a jour

anti virus Ad-AWARD et spybock 1.4 quand je demarre mon Pc a froid
tout va bien.

mais des que je le laisse tourner pour travailler

un probleme ce pose quand je l'eteind ou le redemarre

le demarrage ne s'arrette plus et il m'affiche redemarrez windows en mode
normal ??

Jai essaye en mode sans echec = idem Et apres une 20de minute je retouve
l'acce amon Pc

Je ne sais pas quoi faire pour regler ce probleme Je vous demande votre
aide etant novice

Pouvez-vous m'apporter une reponse car je suis completement perdu
!!!

je vous remercie d'avance pour votre aide

alain

MAC GYVER
"Claude LaFrenière" a écrit dans le message
news: vaa7ekyxdlap$.109xnlxonbi9h$
Oui, créés à partir de rien... et le rien perce.

(de Paul Valéry je crois...)

:)

"créés à partir de rien" cela me parait impossible et "et le rien perce" je
ne comprends pas.

Spinoza (que je trouve proche du Taoïsme) disait:

"Dieu est cause immanente et non transitive de toutes choses."

Je crois comprendre que cela veux dire par "immanente" directement et par
transitif qu'il n'y a pas un passage de sujet (Dieu) vers objet (le monde)
car tout objet fait partie de Dieu.

Désolé du HS et cette hypocrisie par l'utilisation de "désolé"... :)

a+

1 2