pourquoi quand je rentre ma clés sa me met invalide?

1 réponse
poune
BONJOUR j'ai un netbook que mon petit ami ma offert j'ai rentrer ma clés et
cela ne fonctionne pas cela me dit clés invalide je voudrais savoir pourquoi
pouvais vous me repondre au plu vite car j'ai extrement besoin de ce logiciel

1 réponse

jpforestier
Clé...De Office j'imagine ?
Quelle clé mets-tu et où la trouves-tu ?

Merci d'être le plus précis possible afin d'avoir des aides précises !

"poune" a écrit dans le message de news:

BONJOUR j'ai un netbook que mon petit ami ma offert j'ai rentrer ma clés
et
cela ne fonctionne pas cela me dit clés invalide je voudrais savoir
pourquoi
pouvais vous me repondre au plu vite car j'ai extrement besoin de ce
logiciel