pourquoi quand je rentre ma clés sa me met invalide?

poune
BONJOUR j'ai un netbook que mon petit ami ma offert j'ai rentrer ma clés et
cela ne fonctionne pas cela me dit clés invalide je voudrais savoir pourquoi
pouvais vous me repondre au plu vite car j'ai extrement besoin de ce logiciel

jpforestier
Clé...De Office j'imagine ?
Quelle clé mets-tu et où la trouves-tu ?

Merci d'être le plus précis possible afin d'avoir des aides précises !