Pourquoi redefinir paint() pour utiliser repaint()

David
Pourquoi doit on redefinir ( ou surcharger ) la
methode paint pour pouvoir utiliser la methode
repait() ?
Je n'arrive toujours pas à comprendre pouvez m'aider .
Merci

David

Francis JUGE-BOIRARD
Bonjour,
Ce n'est pas nécessaire.

Francis JUGE-BOIRARD
Kupee
David wrote:
[...]

Euh je sais pas si j'ai bien compris la question, mais en fait avec
java, lorsque tu appelle repaint() Java va appeler la méthode
paint() en suivant un petit algo afin d'optimiser les choses, ainsi
si tu appelle 3 millions de fois repaint() en un dixieme de seconde le
paint() ne devrait etre appelé qu'une seule fois