pourquoi refuse t'il toujours mon mot de passe?

1 réponse
pinguine
j'utilise microsoft office outlook 2003 il me demande toujour mon mot de
passe mais me le refuse chaque fois et si j'ignore il envoi kan meme mon
email,par contre je crois ke je sais pas recevoir d'email et je connais
personne ki ce sert de se programme car beaucoup ce plaigent de
outlook(veronique.goesens@chello.be) si kelkun pouvait m'envoyer un email a
cette adresse ke je puisse voir si je peux recevoir,merci

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi pinguine

vous confondez votre téléphone et votre ordi, ici on peut ecrite les mots
en entier, on ne paye pas plus cher.

Pour tester la messagerie d'Outlook 2003 il suffit de cliquer sur le
bouton "Tester les paramètres". Envoyer un message à une personne qu'on ne
connait pas peut être lourd de conséquences
1) ça vous permet de récupérer l'adresse des exprditeurs à moindre frais
pour les spammer
2) qui peut certifier que c'est bien VOTRE adresse qui est incrit ici ?
3) si c'est bien votre adresse, vous allez de toute façon recevoir des
tonnes de mails car les robots ont déjà récupéré l'adresse

NB : si outlook vous semble ne pas convenir, vous pouvez parfaitement en
prendre un autre !!!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 15/06/2005 23:22 vous avez écrit ceci :
j'utilise microsoft office outlook 2003 il me demande toujour mon mot de
passe mais me le refuse chaque fois et si j'ignore il envoi kan meme mon
email,par contre je crois ke je sais pas recevoir d'email et je connais
personne ki ce sert de se programme car beaucoup ce plaigent de
outlook() si kelkun pouvait m'envoyer un email a
cette adresse ke je puisse voir si je peux recevoir,merci