Pourquoi répondez vous aux messages cons !

Ted Procson
Pourquoi répondez vous aux messages cons !

ça ne sert à rien, sinon à démontrer que vous êtes aussi con que celui à qui
vous répondez

Est-ce que je reponds à mes messages moi ?

Certainement pas

Alors si j'en suis capable, pourquoi ne l'êtes-vous pas !

F1AUAZ
Bonjour président,
con et fier de l'être ?
Moi aussi !

F1AUAZ fidèle serviteur en connerie

PS :
je cherche à passez une license F2, est ce possible croyez vous ?
J'ai déja vendu ma CB sur ebay.

"Ted Procson" a écrit dans le message de news:
4496cdc1$0$25200$
[...]

Yann Aplus
> Pourquoi répondez vous aux messages cons !

Parce que tu n'es qu'un prétentieux nous on est plus con que toi et on
le prouve.
Yann Aplus (médaille d'or de la connerie avec palme au Connery's
Symposium 2006)
Ted Procson
"F1AUAZ" <[NOSPAM][/NOSPAM]> a écrit dans le message de news:
4496cf74$0$164$

je cherche à passez une license F2, est ce possible croyez vous ?
J'ai déja vendu ma CB sur ebay.

Cher vicieux président,

merci d'avoir répondu à mon message con, il est regrettable que vous
entâchiez votre réponse de propos sensés, mais nul ne peut être parfait je
vous l'accorde

votre choix d'un F2 est osé: quand vous allez lancer appel vous allez vous
retrouver avec des réponses de F2 et F3 s'imaginant que vous appelez pour
leur parler de votre prostate; vous pouvez toujours leur parler de votre
prostate, mais si elle va bien le qso va être vite limité et vous allez les
décevoir

Si vous avez vendu votre CB, c'est que vous ne voulez plus contacter de
cibiste, vous avez donc raison de ne par vouloir passer le F0

Passer le F1 ou le F4 manque je vous l'accorde du panache de celui qui passe
la CW pour ne jamais s'en servir

Il y aurait bien le F3 et le F9 mais à mon avis identique au F2

Pour le F5 ou le F6, ce n'est pas un bon choix, ces deux préfixes sont
depuis longtemps totalement dévalués par quelques cons non procsoniens de ce
forum

Je vous propose donc de passer le F7

Ted Procson 1er
conseiller en préfixes
Ted Procson
"Yann Aplus" a écrit dans le message de news:

> [...]
le prouve.
Yann Aplus (médaille d'or de la connerie avec palme au Connery's

Nul ne peut être plus con que Ted Procson

La démonstration se trouve dans les notes de bas de page de la théorie de la
relativité généralisée d'Albert Einstein (1879 1955):

Si k est votre taux de connerie et c celui de Ted Procson, on a m (votre
masse) = m0 que multiplie un sur racine de 1-k²/c²;

m0 étant votre masse lorsque vous n'êtes pas con, il se pourrait donc que
m0 soit un nombre imaginaire

Donc comme l'indique la formule, votre masse tendrait vers l'infini si votre
taux de connerie se rapprochait de celui de Ted Procson ce qui est
impossible, nulle masse ne pouvant par définition être supérieure à celle de
l'univers, le taux de connerie de Ted Procson ne peut être ni atteint ni
dépassé

Ted Procson
Conus Refi
F1AUAZ
Cher maitre,
votre démonstration est impériale (impérieuse?),
mais pour un con comme moi, c'est un peu dur à comprendre...

PS : je commence à regretter d'avoir vendu ma CB, car un voisin devait
passer ce soir pour faire une soirée foot / porteuse avec pleins de bière,
et à cause de moi cette soirée va être ratée...

Si k est votre taux de connerie et c celui de Ted Procson, on a m (votre
masse) = m0 que multiplie un sur racine de 1-k²/c²;

Yann Aplus
> [...]

l'univers, le taux de connerie de Ted Procson ne peut être ni atteint ni

Erreur profonde de débutant vous faites allusion à la relativité
restreinte or je me base sur la relativité généralisée dont tout le
monde (sauf peut-être les F6) connait la formule E=MC2 :
E représentant la connerie Procsonienne qui est de ce fait limitée
puisque sa masse (calculée d'ailleurs que l'on soit con ou
temporairement peu con) ne peut être infinie puisque multipliable par
C2
(la connerie au carré) sinon on retombe irrémédiablement dans la
théorie des Quantas qui diminue mathématiquement le nombre global
affecté à la connerie (Quand t'a l'on nous être moins ou plus con)
CQFD;
Ted Procson
[...]

Belle démonstration procsonienne pour laquelle on ne peut que vous
féliciter, et qui, si vous persévérez, peut vous valoir le grade fort
convoité de quatième vice président de la pocsonité quantique, qui,
rappelons le, donne droit à jouir des services de secrétariat de la belle
Hélène, ce qui n'est pas rien

Mais profitons en pour rappeler ce qu'est le procsonisme quantique:

Le procsonisme quantique cherche à déterminer si l'on est con ou non-con; or
en théorie quantique, la mesure est destructive,
cela signifie que l'on ne sait si quelqu'un est con qu'aprés l'avoir
vérifié, or la mesure ayant changé l'état du sujet, le fait de le trouver
non-con n'est pas une preuve, peut être l'était il juste avant

En fait la théorie des procsa démontre qu'il était en effet con avant,
quelle que soit la mesure, à deux conditions, dont l'une seule suffirait:
1-Le sujet est radioamateur
2-il trafique sur les relais

Le con radioamateur (pléonasme) est donc à la fois onde et particule, ce qui
explique sa lourdeur quand il est particule, et sa propension à créer des
interférences quand il est onde
Dans cette théorie, on démontre que contrairement aux baryons, le groupement
de cons crée des entités toujours soumises à la loi des procsa, et que le
taux de procsonité de l'ensemble croit comme le carré du nombre de ses
constituants, conjecture déja énoncée par Brassens, mais qui s'était
cependant trompé sur le seuil de procsonité qui est zéro, et non quatre
comme le croyait le grand Georges
(pour les cons, Georges Brassens, pas F1BBI qui lui est un con banal non
procsonien)

Ted Procson