Pourquoi toujours ces mêmes navets...

76 réponses
Anne
... à la télé, à Pâques ?

Là, c'est /les Dix Commandements/, avec cette ordure de Charlton Heston...

Et pourquoi on nous repasserait pas /Le Cuirassé Potemkine/, chaque mois
d'octobre ? Au moins, c'est un bon film.

Et puis /Salvator Allende/ chaque mois de septembre, et tous les 8 mai,
/La vache et le prisonnier/...

Je suis sûre que les télés feraient de économies. Un film par jour, le
même chaque année. Il y a bien 365 films remémorant 365 événements,
non ? On mettrait ça sur un calendrier perpétuel. Plus besoin de publier
les programmes...

(suivi sur frtvp)

10 réponses

Fred
La Pravda était aussi un exellent quotidient qui publiait
le mêmes news tout les jours .
Il y avait aussi une page spéciale sur la mode Russe ,
creuset pétillant de l'inventivité vestimentaire de l'époque .

"Anne" a écrit dans le message de news:

... à la télé, à Pâques ?

Là, c'est /les Dix Commandements/, avec cette ordure de Charlton Heston...

Et pourquoi on nous repasserait pas /Le Cuirassé Potemkine/, chaque mois
d'octobre ? Au moins, c'est un bon film.

Et puis /Salvator Allende/ chaque mois de septembre, et tous les 8 mai,
/La vache et le prisonnier/...

Je suis sûre que les télés feraient de économies. Un film par jour, le
même chaque année. Il y a bien 365 films remémorant 365 événements, non ?
On mettrait ça sur un calendrier perpétuel. Plus besoin de publier les
programmes...

(suivi sur frtvp)

gerald.coyot
Anne wrote:

... à la télé, à Pâques ?

Là, c'est /les Dix Commandements/, avec cette ordure de Charlton Heston...

Et pourquoi on nous repasserait pas /Le Cuirassé Potemkine/, chaque mois
d'octobre ? Au moins, c'est un bon film.

Et puis /Salvator Allende/ chaque mois de septembre, et tous les 8 mai,
/La vache et le prisonnier/...

Je suis sûre que les télés feraient de économies. Un film par jour, le
même chaque année. Il y a bien 365 films remémorant 365 événements,
non ? On mettrait ça sur un calendrier perpétuel. Plus besoin de publier
les programmes...

(suivi sur frtvp)

Tu oublies l'inévitable 'Croix de Bois' le 11 Novembre.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/
Clotilde.Chaland
Gérard Cojot :

Tu oublies l'inévitable 'Croix de Bois' le 11 Novembre.

Le pompon revient sûrement à la la re-re-re-(20 ou 25 -re)-diff
du Père Noël est une ordure. À Noël, bien sûr.
R.V. Gronoff
Anne a écrit :
... à la télé, à Pâques ?

Là, c'est /les Dix Commandements/, avec cette ordure de Charlton Heston...

Bah, la vieillesse est un naufrage. Et puis on se fout de la
personnalité d'un acteur, c'est sa qualité d'interprétation qui compte.

Maintenant, si vous n'aimez pas Moïse, on peut aussi vous taxer
d'antisémitisme.

Et pourquoi on nous repasserait pas /Le Cuirassé Potemkine/, chaque mois
d'octobre ? Au moins, c'est un bon film.

Tant qu'à regarder des films muets bien ficelés, pourquoi pas le Jeanne
d'Arc de Dreyer ?

Et puis /Salvator Allende/ chaque mois de septembre, et tous les 8 mai,
/La vache et le prisonnier/...

Parce que la France n'est pas (encore) une dictature soviétique, peut-être ?

Je suis sûre que les télés feraient de économies. Un film par jour, le
même chaque année. Il y a bien 365 films remémorant 365 événements, non
? On mettrait ça sur un calendrier perpétuel. Plus besoin de publier les
programmes...

Pourquoi planifier sur un an alors qu'un bon vieux plan quinquennal
serait tellement plus approprié ?

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.

http://bluedusk.blogspot.com/
Jeffbie
Bonjour,
Message auquel je réponds :
<1hdtw69.5avfe71usyq9oN%.
Personne qui a causé : *Clotilde Chaland*
Jour : Le samedi.
Date : 15/04/2006, où on fête Saint Paterne.

Le pompon revient sûrement à la la re-re-re-(20 ou 25 -re)-diff
du Père Noël est une ordure. À Noël, bien sûr.

Le film suivi de la pièce sur une autre chaîne, évidemment ...
"Je te baise, Thérèse ! Je te prends, je te r'tourne contre le mur et
je t'encuuuuuuuuule !!!"

--
Un forum TRES SYMPA dédié au jardinage respectueux de la nature :
http://www.jardinrespect.forumclic.com/
macros
"Anne" a écrit dans le message de news:

... à la télé, à Pâques ?

Là, c'est /les Dix Commandements/, avec cette ordure de Charlton Heston...

Et pourquoi on nous repasserait pas /Le Cuirassé Potemkine/, chaque mois
d'octobre ? Au moins, c'est un bon film.

Et puis /Salvator Allende/ chaque mois de septembre, et tous les 8 mai,
/La vache et le prisonnier/...

Je suis sûre que les télés feraient de économies. Un film par jour, le
même chaque année. Il y a bien 365 films remémorant 365 événements, non ?
On mettrait ça sur un calendrier perpétuel. Plus besoin de publier les
programmes...

Lassitude que je comprends. De là à qualifier de navets ces grands films ...
Pierre Maurette
Anne, le 15/04/2006 a écrit :
... à la télé, à Pâques ?

Là, c'est /les Dix Commandements/,

On n'aura pas "Barabbas" ?

avec cette ordure de Charlton Heston...

?

[...]
Et puis /Salvator Allende/

;-)
C'est lui qui chante "Vous permettez, monsieur" ?

--
Pierre Maurette
cello
Dans son message précédent, Anne a écrit :
... à la télé, à Pâques ?

Là, c'est /les Dix Commandements/, avec cette ordure de Charlton Heston...

Et pourquoi on nous repasserait pas /Le Cuirassé Potemkine/, chaque mois
d'octobre ? Au moins, c'est un bon film.

Et puis /Salvator Allende/ chaque mois de septembre, et tous les 8 mai, /La
vache et le prisonnier/...

Je suis sûre que les télés feraient de économies. Un film par jour, le même
chaque année. Il y a bien 365 films remémorant 365 événements, non ? On
mettrait ça sur un calendrier perpétuel. Plus besoin de publier les
programmes...

(suivi sur frtvp)

Bravo !
Peuvent supprimer le 95% de leurs programmes de m.... , Toutes les tv.
amha
cello
Anne a émis l'idée suivante :
... à la télé, à Pâques ?

Là, c'est /les Dix Commandements/, avec cette ordure de Charlton Heston...

Et pourquoi on nous repasserait pas /Le Cuirassé Potemkine/, chaque mois
d'octobre ? Au moins, c'est un bon film.

Et puis /Salvator Allende/ chaque mois de septembre, et tous les 8 mai, /La
vache et le prisonnier/...

Je suis sûre que les télés feraient de économies. Un film par jour, le même
chaque année. Il y a bien 365 films remémorant 365 événements, non ? On
mettrait ça sur un calendrier perpétuel. Plus besoin de publier les
programmes...

(suivi sur frtvp)

Bravo !
Peuvent supprimer le 95% de leurs programmes de m.... , Toutes les tv.
Et puis toutes ces émissions religieuses ? C'est dans le fil de la
laïcité ça ? La tv, la radio, du moins celle de l'état sont des léieux
publics, et elles n'ont pas a influencer l'esprit des gens.
a vomir ces trucs sur le pape, sur le christ. Pas même prouvé qu'il ait
existé
En Italie qq avait déposé plainte contre un curé car il imposait
l'existence du christ. le tribunal était bien emmernuyé. QQ a des
nouvelles ?
amha

Je croise sur fr.soc.religion
cello
Anne a émis l'idée suivante :
... à la télé, à Pâques ?

Là, c'est /les Dix Commandements/, avec cette ordure de Charlton Heston...

Et pourquoi on nous repasserait pas /Le Cuirassé Potemkine/, chaque mois
d'octobre ? Au moins, c'est un bon film.

Et puis /Salvator Allende/ chaque mois de septembre, et tous les 8 mai, /La
vache et le prisonnier/...

Je suis sûre que les télés feraient de économies. Un film par jour, le même
chaque année. Il y a bien 365 films remémorant 365 événements, non ? On
mettrait ça sur un calendrier perpétuel. Plus besoin de publier les
programmes...

(suivi sur frtvp)

Bravo !
Peuvent supprimer le 95% de leurs programmes de m.... , Toutes les tv.
Et puis toutes ces émissions religieuses ? C'est dans le fil de la
laïcité ça ? La tv, la radio, du moins celle de l'état sont des léieux
publics, et elles n'ont pas a influencer l'esprit des gens.
a vomir ces trucs sur le pape, sur le christ. Pas même prouvé qu'il ait
existé
En Italie qq avait déposé plainte contre un curé car il imposait
l'existence du christ. le tribunal était bien emmernuyé. QQ a des
nouvelles ?
amha

Je croise sur fr.soc.religion