pourquoi un triplement de la taille d'un .doc sans raison

Damien S.
Bonjour,

Je modifie actuellement un modele word 2000 et des=20
fichiers cr=E9=E9s =E0 partir de ce mod=E8le.

Sans raison particuli=E8re, la taille des fichier est pass=E9e=20
de l'ordre de 700 Ko =E0 2,1 Mo...????

Si je s=E9lectionne tous le contenu que je recolle dans un=20
nouveau doc, la taille du noiuveau doc est de nouveau de=20
l'ordre de 700 Ko (par contre on perd les propri=E9t=E9s duc=20
fichier..)

Pourquoi ?
Comment faire pour optimiser la taille des fichiers word=20
2000 ?

En vous remerciant par avance,

Damien Schaeffer

Hervé Branchu
Bonjour Damien

Dans le menu outils - option - enregistrement
la case autorisé les enregistremment rapide est elle cochée ?

Dans le menu outils - suivie des modifications
le suivi des modifications semble il activé ?

--
Bonne journée

"Damien S." a écrit dans le message de news: 022501c3d36f$0eb43eb0$
Bonjour,

Je modifie actuellement un modele word 2000 et des
fichiers créés à partir de ce modèle.

Sans raison particulière, la taille des fichier est passée
de l'ordre de 700 Ko à 2,1 Mo...????

Si je sélectionne tous le contenu que je recolle dans un
nouveau doc, la taille du noiuveau doc est de nouveau de
l'ordre de 700 Ko (par contre on perd les propriétés duc
[...]

Cibderf
Salut

dans toutes les applications office, quand tu cliques sur enregistrer, il y
asauvegarde de l'historique des manipulations.
pour optimiser tes fichiers, choisis la commande "enregistrer sous" (tu
donnes alors un autre nom, exemple opt.doc, puis tu supprimes le gros
fichier original et tu renomme opt.doc avec le bon nom)

cibderf