Pourquoi un message reste-t-il orphelin?

René Delcourt
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le désintérêt général de ce post :
Objet : Protéger le code d'une copie d'une feuille d'un fichier 25/06/2005
01:37 PST
--
René Delcourt

HD
Il m'est également déja arrivé d'avoir une question orpheline qui ne trouve
réponse... La question est peut être trop compliquée ? Ou mal posée ? Ou
peut être tout simplement que les grands cadors du VBA ne sont pas là pour
répondre (...les vacances approchent, ta question a été posée un samedi
alors que tout le monde était en week-end et ta question n'est plus visible
directement)... Je pense que pour les questions compliqués il est préférable
de les poser le lundi plutôt que le samedi ou le dimanche...
--
@+
HD
Patrick BASTARD
Bonjour, *HD*

Vivement lundi !!!
(ma question du 27/6 15:47 intitulée Coupier, Copier, Coller, et toute la
bande).
:-(
--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

anonymousA
bonjour,

tu as eu une autre proposition de Starwing attaché à ton fil précédent ,
je crois. Par contre, peux-tu indiquer ce qui ne fonctionne pas dans la
proc que je t'ai communiquée ?.
Je viens de la réessayer et je ne rencontre aucune difficulté détactable
à mes yeux.