Pourquoi un message reste-t-il orphelin?

3 réponses
René Delcourt
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le désintérêt général de ce post :
Objet : Protéger le code d'une copie d'une feuille d'un fichier 25/06/2005
01:37 PST
--
René Delcourt

3 réponses

HD
Il m'est également déja arrivé d'avoir une question orpheline qui ne trouve
réponse... La question est peut être trop compliquée ? Ou mal posée ? Ou
peut être tout simplement que les grands cadors du VBA ne sont pas là pour
répondre (...les vacances approchent, ta question a été posée un samedi
alors que tout le monde était en week-end et ta question n'est plus visible
directement)... Je pense que pour les questions compliqués il est préférable
de les poser le lundi plutôt que le samedi ou le dimanche...
--
@+
HD
Patrick BASTARD
Bonjour, *HD*

Vivement lundi !!!
(ma question du 27/6 15:47 intitulée Coupier, Copier, Coller, et toute la
bande).
:-(
--
Bien amicordialement,
P. Bastard

...les vacances approchent, ta question a
été posée un samedi alors que tout le monde était en week-end et ta
question n'est plus visible directement)... Je pense que pour les
questions compliqués il est préférable de les poser le lundi plutôt
que le samedi ou le dimanche...

anonymousA
bonjour,

tu as eu une autre proposition de Starwing attaché à ton fil précédent ,
je crois. Par contre, peux-tu indiquer ce qui ne fonctionne pas dans la
proc que je t'ai communiquée ?.
Je viens de la réessayer et je ne rencontre aucune difficulté détactable
à mes yeux.

A+

Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le désintérêt général de ce post :
Objet : Protéger le code d'une copie d'une feuille d'un fichier 25/06/2005
01:37 PST