Pourquoi un saut de section continu devient saut de page?

Vigno10
Je fabrique un document avec beaucoup de sauts de section (lignes paginées,
colonnes). Or, quand je fais un saut de section continu, à certains endroits
j'obtiens un saut de page.

AB
Bonjour aussi (ça se fait encore)
C'est sans doute parce que le texte est mal composé : paragraphes solidaires
vierges qui traînent, par exemple.
AB

"Vigno10" a écrit dans le message de
[...]

Vigno10
Bonjour,

Je pose mieux ma question. Y at-il interférence entre saut de page continu
et notes au bas des pages.

Voici ce que j'ai fait. le troisième saut de section continu entraîne un
saut de page. Le [1] renvoie à une note au bas des pages. Essayez-le dans
Word, cela ne prend qu'une minute.

-------- Saut de section continu-----------

Bbb lalal lalala lalal

lallall[1]

-------- Saut de section continu-----------

blab la bla bla

-------- Saut de section continu-----------

[1] ffff

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Vigno10' nous a écrit ...
Je pose mieux ma question. Y at-il interférence entre saut de page continu
et notes au bas des pages.

Oui. Notes de bas de page et sections continues ne s'aiment pas :-(
Classique incompatibilité d'humeur. Les solutions de conciliation
sont restées assez bancales.

Anacoluthe
« Je cherche les notes qui s'aiment. »
- Wolfgang Amadeus MOZART