Pourquoi un saut de section continu devient saut de page?

3 réponses
Vigno10
Je fabrique un document avec beaucoup de sauts de section (lignes paginées,
colonnes). Or, quand je fais un saut de section continu, à certains endroits
j'obtiens un saut de page.

3 réponses

AB
Bonjour aussi (ça se fait encore)
C'est sans doute parce que le texte est mal composé : paragraphes solidaires
vierges qui traînent, par exemple.
AB

"Vigno10" a écrit dans le message de
news:
Je fabrique un document avec beaucoup de sauts de section (lignes
paginées,
colonnes). Or, quand je fais un saut de section continu, à certains
endroits
j'obtiens un saut de page.

Vigno10
Bonjour,

Je pose mieux ma question. Y at-il interférence entre saut de page continu
et notes au bas des pages.

Voici ce que j'ai fait. le troisième saut de section continu entraîne un
saut de page. Le [1] renvoie à une note au bas des pages. Essayez-le dans
Word, cela ne prend qu'une minute.

-------- Saut de section continu-----------

Bbb lalal lalala lalal

lallall[1]

-------- Saut de section continu-----------

blab la bla bla

-------- Saut de section continu-----------

--------------------------------------------------------------------------------

[1] ffff

Bonjour aussi (ça se fait encore)
C'est sans doute parce que le texte est mal composé : paragraphes solidaires
vierges qui traînent, par exemple.
AB

"Vigno10" a écrit dans le message de
news:
Je fabrique un document avec beaucoup de sauts de section (lignes
paginées,
colonnes). Or, quand je fais un saut de section continu, à certains
endroits
j'obtiens un saut de page.

Anacoluthe
Bonjour !

'Vigno10' nous a écrit ...
Je pose mieux ma question. Y at-il interférence entre saut de page continu
et notes au bas des pages.

Oui. Notes de bas de page et sections continues ne s'aiment pas :-(
Classique incompatibilité d'humeur. Les solutions de conciliation
sont restées assez bancales.

Anacoluthe
« Je cherche les notes qui s'aiment. »
- Wolfgang Amadeus MOZART