pourquoi word 2007 sous XP est-il aussi long à réagir ?

2 réponses
Suduchooti
avez- vous une solution à me proposer pour que je puisse travailler sur word
2007 sous XP à vitesse normale car il me faut environ 2 à 3 minutes pour
passer d'un document à l'autre lorsqu 2 documents sont ouverts sur word. j'ai
un ordinateur assez puissant qui a 2 ans et tous les diagnogstics de word
2007 sont affichés comme bons et sans problèmes. Merci de m'aider

2 réponses

Circé
Bonjour,

J'ai rencontré ce même problème récemment, et je dois dire que ça m'a
bien agacée.

Et finalement, le problème venait d'un complément (je ne sais plus
lequel). Lorsque j'ai désactivé ce complément, tout est redevenu
Normal.

Peut être une piste pour toi.

Circé
http://faqword.fr

Le 03/02/2009, Suduchooti a supposé :
avez- vous une solution à me proposer pour que je puisse travailler sur word
2007 sous XP à vitesse normale car il me faut environ 2 à 3 minutes pour
passer d'un document à l'autre lorsqu 2 documents sont ouverts sur word. j'ai
un ordinateur assez puissant qui a 2 ans et tous les diagnogstics de word
2007 sont affichés comme bons et sans problèmes. Merci de m'aider

Vincent Isoz
Bonjour,

Une autre piste.... souvent les ordinateurs grand public ont des cartes
graphiques ultra-médiocre. Or la nouveaus logiciels Office sont gourmands....
il vaut mieux investir une bonne carte graphique et cela devient alors
immédiat.

"Circé" wrote:

Bonjour,

J'ai rencontré ce même problème récemment, et je dois dire que ça m'a
bien agacée.

Et finalement, le problème venait d'un complément (je ne sais plus
lequel). Lorsque j'ai désactivé ce complément, tout est redevenu
Normal.

Peut être une piste pour toi.

Circé
http://faqword.fr

Le 03/02/2009, Suduchooti a supposé :
> avez- vous une solution à me proposer pour que je puisse travailler sur word
> 2007 sous XP à vitesse normale car il me faut environ 2 à 3 minutes pour
> passer d'un document à l'autre lorsqu 2 documents sont ouverts sur word. j'ai
> un ordinateur assez puissant qui a 2 ans et tous les diagnogstics de word
> 2007 sont affichés comme bons et sans problèmes. Merci de m'aider