Pourquoi il y a des attentas en France

14 réponses
Sylvain
Il a raison du début a la fin et c'est quelqu'un d'origine algérienne qui le
dit.

https://www.youtube.com/watch?v=C8mcyaDBDL0

Un pays dont une partie de la population est arabo-musulmanes, sans
attentas, ça n'existe pas

Merci a Giscard avec le regroupement familial

Merci a Mitterrand qui en a régularisé par wagons entiers

Merci a Chirac qui en a encore régularisé

Merci a Sarkozy qui nous a fait croire a une fermeté et qui en a fait
rentrer 200 000 par ans, plus que les précédents

Merci a Holland avec ses immigrés syriens, qu'il faut accueillir

4 réponses

1 2
Ne vivons plus comme des esclaves du capitalisme
Richard Hachel a couché sur son écran :
Le 22/11/2015 à 20:08, FRITE a écrit :

La réintégration de la France dans l’OTAN

Un de nos ""allié""? ? ? ? ?

http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-la-nouvelle-edition/pid6850-la-nouvelle-edition.html?vid15807

Impossible à visionner, on ne tombe que sur de la pub.

Pas vu une pub.
Juste ça a dire.
Ah! a 3'20 env. l'opposition
Et... non non, pas mal.

Dis donc FRITE de mes couilles, tu pourrais pas arrêter de faire le singe
(les autres internautes sont aussi visés), et ne filer que des liens
valides?

Ca commence à me gonfler vos prétentions financières et publicitaires
débiles.

Vous êtes malades ou quoi?

R.H.

--
http://tw.gs/3Yx20Y
FRITE
Le 22/11/2015 20:57, Ne vivons plus comme des esclaves du capitalisme a
écrit :
Richard Hachel a couché sur son écran :
Le 22/11/2015 à 20:08, FRITE a écrit :

La réintégration de la France dans l’OTAN

Un de nos ""allié""? ? ? ? ?

http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-la-nouvelle-edition/pid6850-la-nouvelle-edition.html?vid15807

Impossible à visionner, on ne tombe que sur de la pub.

Pas vu une pub.
Juste ça a dire.
Ah! a 3'20 env. l'opposition
Et... non non, pas mal.

Dis donc FRITE de mes couilles, tu pourrais pas arrêter de faire le
singe
(les autres internautes sont aussi visés), et ne filer que des liens
valides?

Ca commence à me gonfler vos prétentions financières et publicitaires
débiles.

Vous êtes malades ou quoi?

R.H.

Pub ???? et lien valide
C'est le replay de La Nouvelle Edition du 06/10
FRITE
Le 22/11/2015 20:57, Ne vivons plus comme des esclaves du capitalisme a
écrit :
Richard Hachel a couché sur son écran :
Le 22/11/2015 à 20:08, FRITE a écrit :

La réintégration de la France dans l’OTAN

Un de nos ""allié""? ? ? ? ?

http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-la-nouvelle-edition/pid6850-la-nouvelle-edition.html?vid15807

Impossible à visionner, on ne tombe que sur de la pub.

Pas vu une pub.
Juste ça a dire.
Ah! a 3'20 env. l'opposition
Et... non non, pas mal.

Dis donc FRITE de mes couilles, tu pourrais pas arrêter de faire le
singe
(les autres internautes sont aussi visés), et ne filer que des liens
valides?

Ca commence à me gonfler vos prétentions financières et publicitaires
débiles.

Vous êtes malades ou quoi?

R.H.

l’OTAN suite
http://www.leparisien.fr/international/video-l-aviation-turque-abat-un-chasseur-russe-pres-de-la-frontiere-syrienne-24-11-2015-5307485.php
FRITE
Le 22/11/2015 20:14, Richard Hachel a écrit :
Le 22/11/2015 à 20:08, FRITE a écrit :

La réintégration de la France dans l’OTAN

Un de nos ""allié""? ? ? ? ?

http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-la-nouvelle-edition/pid6850-la-nouvelle-edition.html?vid15807

Impossible à visionner, on ne tombe que sur de la pub.

Dis donc FRITE de mes couilles, tu pourrais pas arrêter de faire le singe
(les autres internautes sont aussi visés), et ne filer que des liens
valides?

Ca commence à me gonfler vos prétentions financières et publicitaires
débiles.

Vous êtes malades ou quoi?
R.H.

De la pub ou le début d'une Troisième Guerre mondiale?

Nos "alliés" de l'OTAN
Turquie-Grèce: des supporteurs turcs crient "Allah Akhbar" pendant la
minute de silence

https://fr.sports.yahoo.com/news/turquie-gr%C3%A8ce-supporteurs-turcs-crient-allah-akhbar-pendant-221919446--sow.html
Par AFP 17 novembre 2015 23:19

Les supporters turcs lors du match amical contre la Grèce, le 17
novembre 2015 à Istanbul

Les supporters turcs lors du match amical contre la Grèce, le 17
novembre 2015 à Istanbul

Des supporteurs turcs ont crié "Allah Akhbar" (Dieu est grand) et ont
sifflé pendant la minute de silence en hommage aux victimes des
attentats de Paris, mardi, avant le coup d'envoi du match amical
Turquie-Grèce, selon un photographe de l'AFP.

Alors qu'un hommage silencieux devait être observé en l'honneur des
victimes des attentats de Paris, des supporteurs ont crié "Allah Akhbar"
et entonné des chants en faveur du président Recep Tayyip Erdogan au
stade Basaksehir d'Istanbul, sous le regard du Premier ministre turc
Ahmet Davutoglu et de son homologue grec Alexis Tsipras.

Les supporteurs turcs entonnent régulièrement des slogans nationalistes
pendant les rencontres de football. On ne sait pas si les huées étaient
davantage dirigées à l'encontre du rival historique grec qu'à l'hommage
en l'honneur des victimes des attentats.

En octobre, lors d'un match qualificatif pour l'Euro-2016 dans la ville
de Konya (centre du pays), des supporteurs avaient également crié "Allah
Akhbar" pendant la minute de silence à la mémoire des 102 victimes des
attentats suicide d'Ankara.

http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2015/11/20/attentats-du-13-novembre-pourquoi-les-supporteurs-turcs-ont-siffle-la-minute-de-silence_4814015_4809495.html
1 2