pourquoi il n'y a pas de photo lisible apres en avoir inséré

Nad
Bonjour,
Quand j'insère ou fais copier coller une photo dans un fichier word , sur la
page du fichier se trouve un rectangle vide sans image. Par contre dans
apperçu avant impression il y a la photo. Pourquoi ? comment la faire
apparêtre normalement dans la page normale ?
Merci de votre réponse.

Anacoluthe
Bonjour !

'Nad' nous a écrit ...
[...]

Vous oubliez un point essentiel : votre VERSION Word !!!

Cherchez dans les options d'affichage et /décochez/ l'option
'espaces pour images'

Cette option a pour but de réduire la charge en calcul et mémoire
du PC quand on édite de gros documents bourrés d'images.

L'avez vous trouvée ?

Anacoluthe
« La valeur d'une image se mesure à son imaginaire. »
- Gaston BACHELARD