pourriez vous jeter un coup d'oeil sur....

nathalie
le site CustomXP, rubrique "glossaire", et me donner votre avis sur la fiabilité
des informations données concernant d'éventuels virus détéctés à partir du
gestionnaire des tâches de windows ?
En effet, j'ai des soucis avec ma machine, j'ai consulté avec attention les
différents programmes qui tournent, j'ai consulté le glossaire, avec chaque
élément du gestionnaire des tâches.
Exemple: C:/WINDOWS/System32/lsass.exe
Je tape "lsass.exe"
et j'obtiens le résultat suivant:
- "lsass.exe" associé au virus RATSU.BType: virus.
- "Lsass.exe": type utilitaire/service, serveur local d'identificaion des
utilisateurs et profils.
J'aurais trouvé six virus qui tournent en permanence, mais lorsque j'ai demandé
sur un forum comment supprimer ces programmes, en donnant les résultats de ma
recherche, on m'a répondu que les informations obtenues n'étaient pas fiables.

zrmt
Il s'agit du serveur local d'authentification de sécurité, il génère le
processus responsable de l'authentification des utilisateurs par le service
Winlogon. Ce processus est permis par l'utilisation de
packages d'authentifications comme msgina.dll. Si l'authentification est
réussie, Lsass génère le jeton d'accès de l'utilisateur qui est utilisé pour
lancer le shell initial. D'autres processus que l'utilisateur peut lancer
vont hériter de ce jeton.

'soir ,

--

tea for me