POURRIEZ VS M'EXPLIQUER COMME FAIRE RECONNAITRE UN DD DE 160 GO

Didier Cuidet
bonjour,
pourriez vous svp m'expliquer comment puis-je mettre un DD de 160go sur ma
machine car il en reconnait que 137go
j'ai fait un fdisk a 100% avec des chiffres biz puis j'ai formatté(on m'a
dit que je pouvais faire un formattage rapide a partir du DD en ntfs(c quoi)
mais comme bcp de choses je ne sais pas
merci de m'expliquer rapidement car c pour vider les videos et photos des
chiens de la SPA pour faire un montage je sais c'etais il y a 15 jours mais
je suis tjr en retard et j'aimerai bien passé 1er responsable de chenil

--
DC

Didier Quoidonc
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news: 2NVqe.1400$
[...]

complètement HORS-SUJET ici !!
il faudrait que tu lises la charte des NG avant de poster n'importe où
cuidet !!