Pourriture

Le Novice °¿°
Bonjour

Depuis le 21 janvier 2008
Pas moins de 150 pourritures postées ici !
Cela cessera-t'il quand tout le monde aura déserté ce NG ?...
--
Le Novice °¿°

Modeste
Bonsour® J. K. avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je pense que l'adresse est bloquée. J'ai posté 2 fois, j'ai eu un
message de retour avec erreurs.
mailto:

IL FAUT ENLEVER le online !!!!
;o)))

@+
;o)))

J. K.
Re,

[couic]

IL FAUT ENLEVER le online !!!!
;o)))

Ce n'est pas la 1ère fois que je suis en contact avec lui.
Il y a bien longtemps j'avais demandé que des phrases comme celles-ci
figurent dans son message.
• Ne pas copier/coller d'informations que vous avez lues sur d'autres
sites : c'est très souvent illégal.
• Ne dénigrez aucun éditeur ou constructeur.

--

Jacques