Poursuivre une t͢che avec le PC en veille.

Le
Dominique
Bonjour,

Kubuntu 20.01.

Au travail, j'ai W10. Lorsque je sauvegarde mon répertoire de messagerie
sur clef USB, je peux verrouiller mon PC, la sauvegarde se poursuit.

Sur mon Kubuntu, la mise en veille du portable interrompt la sauvegarde.
Est-il possible d'avoir le même comportement qu'avec W10 ?

Merci et bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es
Le 21/06/2021 Í  08:04, Dominique a écrit dans le message
[...]

Verrouiller = empêcher quelqu'un d'accéder Í  ta session mais la laisser
toujours en cours donc toutes les tÍ¢ches continent de s'exécuter.
Mettre en veille = éteindre la plupart des fonctions du PC pour
économiser de l'énergie, plus aucune tÍ¢che ne s'exécute.
Je n'utilise pas KDE mais tu dois bien avoir un truc dans le menu qui
non ?
--
Benoit Izac
Dominique
Le 21/06/2021 Í  08:14, Benoit Izac a écrit :
Je n'utilise pas KDE mais tu dois bien avoir un truc dans le menu qui
non ?

Bonjour Benoͮt,. Je te remercie,
Oui, j'ai bien ça. Je vais tester
--
Dominique
Esto quod es
[...]

Sinon, Alt-Ctrl-L va locker
Dominique
Le #26575809
Le 21/06/2021 Í  17:06, Erwan David a écrit :
Dominique
[...]

Je peux poursuivre une tÍ¢che en verrouillant comme tu me l'as conseillé,
et je note le raccourci que tu me propose.
Merci :-)
--
Dominique
Esto quod es