ne pas pourvoir fermer par le task manager, est-ce que c'est possible?

Le
ThunderMusic
Bonjour,
Je développe présentement une application que les utilisateurs
ne devrait pas pouvoir fermer par le task manager. J'ai tenté d'intercepter
l'event QueryUnload et de traiter sur le UnloadMode, mais ca ne fonctionne
pas. L'event n'est même pas appelé. Alors, il y a 2 solutions : trouver un
event qui est appelé lors de la fermeture par le task manager et empêcher la
fermeture ou ne pas apparaitre dans le task manager.

Quelqu'un saurait comment faire un ou l'autre?

Merci

ThunderMusic
Zoury
Le #12863621
Salut Dany! :O)

La solution la plus simple dans ton cas serais, je crois, de rendre le
bouton d'ouvertir du Task Manager non valide..

Regarde ce lien :

To disable the task manager:
http://www.winguides.com/registry/display.php/163/

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic

Merci de poster les réponses au groupe afin d'en faire profiter à tous
"ThunderMusic" news:
[...]

Le #12863601
hmmm... ça pourrait être tentant, mais il arrive souvent que des logiciels
plantent et il est alors impératif de faire appel au task manager. Je ne
peux donc pas rendre impossible l'Acces au task manager

Merci tout de même

ThunderMusic

"Zoury" news:#