quelles sont les pellicules couleurs les plus aptes a etre pousse au
niveau de la sensibilite ISO.
quelle difference entre utiliser directement une pellicule 800 ou 1600
ISO ou pousser une 400 par exemple.
Ce que je recherche cest la meilleure solution pour des conditions de
faibles lumieres et obtenir un joli grain le tout sans flash
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Emmanuel Romeo
ben wrote:
bonjour a tous amis passionnes
une petite question svp,
quelles sont les pellicules couleurs les plus aptes a etre pousse au niveau de la sensibilite ISO.
quelle difference entre utiliser directement une pellicule 800 ou 1600 ISO ou pousser une 400 par exemple. Ce que je recherche cest la meilleure solution pour des conditions de faibles lumieres et obtenir un joli grain le tout sans flash
merci de vos reponses et bonne nuit :)
ben
Pour l'exterieur, une Provia 400 poussée à 800 donne de bons résultats, par exemple, avec beaucoup de nuances (mais un conseil: faire traiter chez Fuji).
ben wrote:
bonjour a tous amis passionnes
une petite question svp,
quelles sont les pellicules couleurs les plus aptes a etre pousse au
niveau de la sensibilite ISO.
quelle difference entre utiliser directement une pellicule 800 ou 1600
ISO ou pousser une 400 par exemple.
Ce que je recherche cest la meilleure solution pour des conditions de
faibles lumieres et obtenir un joli grain le tout sans flash
merci de vos reponses et bonne nuit :)
ben
Pour l'exterieur, une Provia 400 poussée à 800 donne de bons résultats, par
exemple, avec beaucoup de nuances (mais un conseil: faire traiter chez
Fuji).
quelles sont les pellicules couleurs les plus aptes a etre pousse au niveau de la sensibilite ISO.
quelle difference entre utiliser directement une pellicule 800 ou 1600 ISO ou pousser une 400 par exemple. Ce que je recherche cest la meilleure solution pour des conditions de faibles lumieres et obtenir un joli grain le tout sans flash
merci de vos reponses et bonne nuit :)
ben
Pour l'exterieur, une Provia 400 poussée à 800 donne de bons résultats, par exemple, avec beaucoup de nuances (mais un conseil: faire traiter chez Fuji).
Raymond Delhaye
> De : Emmanuel Romeo
quelles sont les pellicules couleurs les plus aptes a etre pousse au niveau de la sensibilite ISO.
quelle difference entre utiliser directement une pellicule 800 ou 1600 ISO ou pousser une 400 par exemple. Ce que je recherche cest la meilleure solution pour des conditions de faibles lumieres et obtenir un joli grain le tout sans flash
merci de vos reponses et bonne nuit :)
ben
Pour l'exterieur, une Provia 400 poussée à 800 donne de bons résultats, par exemple, avec beaucoup de nuances (mais un conseil: faire traiter chez Fuji).
Ben non, Fuji n'a pas de labo... Conseiller n'importe quel bon labo
Raymond
> De : Emmanuel Romeo <romeo@acheloosNOSPAM.org>
quelles sont les pellicules couleurs les plus aptes a etre pousse au
niveau de la sensibilite ISO.
quelle difference entre utiliser directement une pellicule 800 ou 1600
ISO ou pousser une 400 par exemple.
Ce que je recherche cest la meilleure solution pour des conditions de
faibles lumieres et obtenir un joli grain le tout sans flash
merci de vos reponses et bonne nuit :)
ben
Pour l'exterieur, une Provia 400 poussée à 800 donne de bons résultats, par
exemple, avec beaucoup de nuances (mais un conseil: faire traiter chez
Fuji).
Ben non, Fuji n'a pas de labo...
Conseiller n'importe quel bon labo
quelles sont les pellicules couleurs les plus aptes a etre pousse au niveau de la sensibilite ISO.
quelle difference entre utiliser directement une pellicule 800 ou 1600 ISO ou pousser une 400 par exemple. Ce que je recherche cest la meilleure solution pour des conditions de faibles lumieres et obtenir un joli grain le tout sans flash
merci de vos reponses et bonne nuit :)
ben
Pour l'exterieur, une Provia 400 poussée à 800 donne de bons résultats, par exemple, avec beaucoup de nuances (mais un conseil: faire traiter chez Fuji).
Ben non, Fuji n'a pas de labo... Conseiller n'importe quel bon labo