pousser une pellicule

ben
bonjour a tous amis passionnes

une petite question svp,

quelles sont les pellicules couleurs les plus aptes a etre pousse au
niveau de la sensibilite ISO.

quelle difference entre utiliser directement une pellicule 800 ou 1600
ISO ou pousser une 400 par exemple.
Ce que je recherche cest la meilleure solution pour des conditions de
faibles lumieres et obtenir un joli grain le tout sans flash

merci de vos reponses et bonne nuit :)

ben

Emmanuel Romeo
ben wrote:

[...]

Pour l'exterieur, une Provia 400 poussée à 800 donne de bons résultats, par
exemple, avec beaucoup de nuances (mais un conseil: faire traiter chez
Fuji).
Raymond Delhaye
> [...]

exemple, avec beaucoup de nuances (mais un conseil: faire traiter chez

Ben non, Fuji n'a pas de labo...
Conseiller n'importe quel bon labo

Raymond