Poussiere + Nettoyage APN

2 réponses
(¯`·..Yttrium ...·´¯)
Bjr,

Je possède un APN compact (pentax optio 555)
Une poussière est apparue, gachant ainsi toutes les photos.
Il semblerait qu'elle soit logée entre deux lentilles, mais bien sur
impossible à déloger sans ouvrir.
PLusieurs photographes spécialisés en numérique m'ont répondu qu'il n'y
avait rien à faire.

La FANC ma dit qu'il n'avait aucun probleme pour eux, le nettoyage était
réalisable.

Par contre, ils n'annoncent pas de tarif.
Je n'aimerais pas que cela me coute le prix de l'appareil..!

Peute tre avez vous dejà eu un experience de ce type et seriez vous en
mesure de m'appporter des conseils ?

D'avance Merci.

Salutations.

(contactez moi en pv si vous souhaitez voir un exemplaire des photos
produites avec cette poussiere)

--
------------------------------------------------------------------------------
(¯`·..Yttrium ...·´¯)
Jetez un oeil à http://www.danstesyeux.com
Pour me répondre en privé: Passez un coup de balai
------------------------------------------------------------------------------

2 réponses

Stéphane K.
Il se trouve que (¯`·..Yttrium ...·´¯) a formulé :
Bjr,

Je possède un APN compact (pentax optio 555)
Une poussière est apparue, gachant ainsi toutes les photos.
Il semblerait qu'elle soit logée entre deux lentilles, mais bien sur
impossible à déloger sans ouvrir.
PLusieurs photographes spécialisés en numérique m'ont répondu qu'il n'y avait
rien à faire.

La FANC ma dit qu'il n'avait aucun probleme pour eux, le nettoyage était
réalisable.

Par contre, ils n'annoncent pas de tarif.
Je n'aimerais pas que cela me coute le prix de l'appareil..!

Peute tre avez vous dejà eu un experience de ce type et seriez vous en mesure
de m'appporter des conseils ?

D'avance Merci.

Salutations.

(contactez moi en pv si vous souhaitez voir un exemplaire des photos
produites avec cette poussiere)
Tu demande qu'ils te fassent la réparation si elle ne dépasse pas XX

euros. Je l'ai fait avec un walkman.

--
Stéphane K.
Retirer nospam- en début et fin d'email pour me joindre par mail
Elles vous attendent : http://ohlesboulaneiges.free.fr

gavros
"(¯`·..Yttrium ...·?¯)" wrote:

Bjr,

Je possède un APN compact (pentax optio 555)
Une poussière est apparue, gachant ainsi toutes les photos.
Il semblerait qu'elle soit logée entre deux lentilles, mais bien sur
impossible à déloger sans ouvrir.
Si la poussière se trouve au niveau des lentilles de l'objectif, elle ne

devrait pas être visible sur les images (une photo ne montre pas l'image
du diaphragme...)