Poussin ?

1 réponse
JFR
Bonjour et joyeux Noël à tous !!!

Je recherche un modèle assez rare, le Poussin modèle EP (celui qui va avec
le vélo et se connecte sur les pockets).C'est un excellent élément mais
comme de règle il portège son adresse sur les NG (et pour cause, moi je suis
obligé de reconfigurer mes filtes anti-spam tous les 15 jours), je n'ai pas
pu lui souhaiter mes voeux...

Si vous le voyez, certainement sur un terrain géologiquement hostile et se
moquant des sangliers, gros merci de lui faire part d'une requète
d'interruption :-)

Salutations !!!

Amicalement

Jean-François

1 réponse

Eric PETIT
JFR wrote:
Bonjour et joyeux Noël à tous !!!

Je recherche un modèle assez rare, le Poussin modèle EP (celui qui va
avec le vélo et se connecte sur les pockets).C'est un excellent
élément mais comme de règle il portège son adresse sur les NG (et
pour cause, moi je suis obligé de reconfigurer mes filtes anti-spam
tous les 15 jours), je n'ai pas pu lui souhaiter mes voeux...

Merci ;-))
Et toi de même bien sûr.
(Oui, oui joyeuses teufs à tous les lecteurs de ce faux rhum !)
Mais bon, mon adresse n'est pas plus protégée que ça. Juste un "nospam" (qui
n'empèche absolument pas de m'écrire mais semble décourager les spammeurs
?!)
Par contre j'ai cessé d'utiliser ce pseudo là sur les newsgroup, alors
forcément si t'a cherché ce mot là, dur !

Si vous le voyez, certainement sur un terrain géologiquement hostile
et se moquant des sangliers, gros merci de lui faire part d'une
requète d'interruption :-)

Ah, ben j'y étais encore ce matin effectivemment.

Salutations !!!

Ouaip, salutations à tous, sorry pour le dérangement, on continue en
private.
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !