Pout ceux qui sont chagriné de l'arrêt de nufox ou à la recheche d'un solution portable piur piloter un navigateur

Bertrand B
;) Je crois que j'ai atteins le record en longueur de sujet de news.

Je sais que certain ici avait parl=E9 de nufox
et que d'autre ont propos=E9 des solutions =E0 base de dcom pour piloter =
IE=20
et en avait fait un argument pro Windows

ci dessous une piste pour une solution "portable" (pas compl=E8tement=20
puisque li=E9 =E0 un type de navigateur)

http://dev.hyperstruct.net/trac/mozlab/wiki/MozRepl

bon il y a loin encore de la coupe aux l=E8vres

Méta-MCI
Bonsoir !

C'est très intéressant.
Si j'ai bien compris, ils ont intégré un serveur sur le port 4242, dans FF,
et qui utilise XUL et javascript.

J'ai essayé, ça marche. Mais les accents ne sont pas gérés, ça bogue
souvent, et il y a des trucs imprévus.
Néanmoins, c'est un très bon début.

@-salutations

Michel Claveau

PS : pour piloter IE, je pense que COM est très bien ; inutile d'utiliser
DCOM, car je ne vois pas l'intérêt de piloter I.E. sur un poste distant ;
sans compter les innombrables mesures de sécurité à contourner.
Salvatore
J'en fais parti :-)

Merci Bertrand