«Il pouvait se servir de Linux ...

3 réponses
P4nd1-P4nd4
et travaillait sur Mac. Il savait utiliser les logiciels de montage
vidéo et aimait faire de la photo.»

De qui parle t'on ?

AHAHAHAHAHAHAHAH

Mohamed Merah

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/04/04/01016-20120404ARTFIG00643-un-mentor-de-mohamed-merah-se-manifeste-au-pakistan.php

3 réponses

ptilou
Bonjour,

On Apr 7, 1:00 am, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
et travaillait sur Mac. Il savait utiliser les logiciels de montage
vidéo et aimait faire de la photo.»

De qui parle t'on ?

AHAHAHAHAHAHAHAH

Mohamed Merah

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/04/04/01016-20120404ARTF...

A une heure du mat, tu te fais ch**r, pour nous deblaterer ca ?
Mais enfin, on peut utiliser linux, meme si on n'est pas d'accord avec
qui que se soit du LL !
( tandis qu'avec MS attention au mise a jour ...)

Ptilou
NiKo
On lui avait refourgué Windows avec son PC et il n'a jamais su s'en
servir. Il faisait, tout comme les abrutis de journalistes, de la
publicité gratuite pour des assassins, qui plus es des tueurs d'enfants.

De qui parle-t-on ?

AHAHAHAHAHAHAHAH

P4nd1-P4nd4
Leger
ptilou wrote:

A une heure du mat, tu te fais ch**r, pour nous deblaterer ca ?

Qu'est-ce qu'il déballe à cette heure là dis-tu?

--
@+
Leger