Pouvez m'indiquer tres rapidement la difference entre serveur 2003 standar et entreprise

1 réponse
lebelem
Bonjour,

Pouvez m'indiquer tres rapidement la difference entre un serveur 2003
standar et entreprise. ET sur le fonctionnement des licences.

Merci

1 réponse

Smain
Salut

Ci-après la Table de comparison des Editions Windows Server 2003 (en
anglais):

http://www.microsoft.com/windowsserver2003/evaluation/features/compareeditions.mspx

Bonne chance !

Smain

"lebelem" wrote in message
news:c8sdjk$it7$
| Bonjour,
|
| Pouvez m'indiquer tres rapidement la difference entre un serveur 2003
| standar et entreprise. ET sur le fonctionnement des licences.
|
| Merci