pouvez vous m'aider pour l'affichage de mes mails ?

delhubac
Bonjour,
je m'explique. Je suis sous Outlook 2007
Quand je clique sur "envoyer/recevoir" mes mails, je vois le nombre de
mails s'afficher à droite de "Boite de réception", sans toutefois que
les message s'affichent dans le menu déroulant de la dite boite de
réception.
Pour les afficher, en tout cas leurs entêtes, je dois cliquer droit sur
"boite de réception" (sous dossier personnel) et dire d'"ouvrir dans une
nouvelle fenêtre".

Comment faire pour qu'à l'arrivée de mes mails, les entêtes s'affichent
dans le menu déroulant ?
Merci de votre aide

PS: j'ai AVG antivirus qui vérifie mes messages en même temps

JièL
Bonjour

PS: j'ai AVG antivirus qui vérifie mes messages en même temps

Et si vous désactiviez ou supprimiez ce dernier pour voir ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT