POUVEZ VOUS M AIDEZ SUR UNE QUESTION STUPIDE

Le
dreams
je vien d'installer mandrake 10.0 j'arrive pour la premiere fois au systeme
et il me demande un

login et mots de passe ??? qu'elle est t'il ??? jai esseyer deux trois trucs
mais l'ecran tremble pour me dire que sais pas ça ???

MERCI
kawitoo
Le #7582661
Lelundi 29 Novembre 2004 17:04dreams écrivit :
Normalement , à l'installation il vous a été demandé de définir un login
et un mot de passe.C'est ceux-ci que vous devez entrer.
kawitoo.
[...]

pH!Lm0
Le #7582651
dreams a écrit :
[...]

Celui que vous avez défini à l'installation non ??

--
pH!Lm0
Nikoo
dreams wrote:
[...]

C un peu tôt pour les poissons d'Avril ;)
khapin
Le #7582531
dreams a écrit :
[...]

Tuais sûre queue thune appât fée hune faux te dors tau Graff Danton lot
Guinée thon Maude passent.
dreams
Le #7582511
a chaque installation jai eu un probleme avec le cd 2 puis j'ai fait un
reset et la il as continuer l'instal.
et jai pas eu l'occasion d'encoder un login ni mots de passe je vais le
réinstaller

merci pour les réponses