POUVEZ VOUS M'ENVOYER MODELE DE TABLEAU DE BORD TRESORERIE

3 réponses
RAZAFINDRABE JEAN HERY
BESOIN D'UN MODELE DE TABLEAU DE BORD DE TRESORERIE SUR EXCEL

3 réponses

Philippe.R
Bonjour,
1/ laisser tomber l'interface CDO au profit d'un lecteur de news en suivant
les liens figurant dans ma signature
2/ ici peut être :
http://www.excel-downloads.com/remository/Download/Professionnels/Comptabilite.html
ou bien :
http://www.excel-downloads.com/remository/Download/Particuliers/Budgets-et-Comptes.html
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

"RAZAFINDRABE JEAN HERY" <RAZAFINDRABE JEAN
a écrit dans le message de
news:
BESOIN D'UN MODELE DE TABLEAU DE BORD DE TRESORERIE SUR EXCEL

Milan
Atteint par le virus "MALPOLITUS" lui aussi !
Décidément c'est pire que la GASTRO !!!

;)

"RAZAFINDRABE JEAN HERY" <RAZAFINDRABE JEAN
a écrit dans le message de news:

BESOIN D'UN MODELE DE TABLEAU DE BORD DE TRESORERIE SUR EXCEL

Mgr.Abile
Bonjour mon fils,
Pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu'ils font !

Rien n'engage à mettre des formes particulières quand après avoir pressé la
touche F1, on se trouve face à ceci :
"==============================début de
copie================================"
Recherche des Rubriques d'aide

Pour obtenir des conseils concernant la recherche d'aide, consultez les
conseils de recherche suivants.

Vous pouvez également envoyer vos commentaires et rechercher de l'aide sur
le Web afin de trouver une réponse à votre question :

"Tapez votre question ici, puis cliquez sur Rechercher."

Cliquez sur le bouton Envoyer et aller sur le Web pour lancer votre
navigateur Web et envoyer votre question à un site qui vous fournira plus
d'aide.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire parvenir des commentaires nous
expliquant ce que vous essayez de faire en utilisant la zone ci-dessous :

"===============================fin de
copie=================================="
Et bien sur, rien n'indique qu'on sera redirigé vers un forum où officient
de gentils contributeurs bénévoles
--
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
Allez en paix
T.Abile
"Milan" a écrit dans le message de
news:
Atteint par le virus "MALPOLITUS" lui aussi !
Décidément c'est pire que la GASTRO !!!

;)

"RAZAFINDRABE JEAN HERY" <RAZAFINDRABE JEAN
a écrit dans le message de news:

BESOIN D'UN MODELE DE TABLEAU DE BORD DE TRESORERIE SUR EXCEL