pouvez vous m'aider pour ma collection merçi

dominique
bonjour

je commence un collection de timbres si vous pouvez m'aidez a démarrer ce
serait sympas
j'effectue également une collection de cartes postales de france et du monde
entier j'essaie de réunir des cartes de chaque ville et pays

je peut en revanche donner pour celui ou celle qui en fait la collection les
flammes postales

vous remerciant amities

dominique

Jacques
dominique a écrit dans le message :
433a3002$0$21308$
[...]

tu as des collectionneurs de tout sur google, fais une recherche
et demande directement sur les sites appropriés.