Pouvez vous m'aider svp a m'expliquer comment faire mon site web .

2 réponses
JEAN-LOUIS MAJERUS
Svp Je posséde FrontPage 2003 et Je suis Novice Je voudrais faire mon propre
site m'et je ne sais pas comment et je n'et aucun manuelle c'est urgen mon
site et un site Juridique sur la famille et les enfant c'et Urgent pouvez
vous m'aider ce side et dédié a ma petite fille enlevez par ca mére qui a
rompue tout les lien parentaux ave moi son papa . et je cherche de l'aide
pour m'aider pour s'avoir comment faire un site avec frandpage 2003 C'est
pour mon enfant faire connetre la violence conjugale et que ce sois un side
juridique et pour la famille des violence conjugale je n'et plus vie ma
petite dfille de 5ans qui a été enlever par ca mere , mais je n'y aarrive pas
car je ne sais pas faire des site et je posséde FrondPage 2003 et j'aimerais
que l'on m'aide merci au non de mon enfant que je ne voie plu ma femme acoupé
tout lien parentaux avec son pére aider moi svp pour faire mon site merci a
tous et a toutes C'est URGENT pour mon enfant
voici mon adresse mail: jeanlouis_majerus2000@yahoo.fr merci de votre aide.

2 réponses

Artic-C
je lui ai répondu en BAL personnelle
--
¥©¥
[MVP-Windows]
http://artic.mvps.org/
Olivier
Après mure réflexion, JEAN-LOUIS MAJERUS a écrit :
Svp Je posséde FrontPage 2003 et Je suis Novice Je voudrais faire mon propre
site m'et je ne sais pas comment et je n'et aucun manuelle c'est urgen mon
site et un site Juridique sur la famille et les enfant c'et Urgent pouvez
vous m'aider ce side et dédié a ma petite fille enlevez par ca mére qui a
rompue tout les lien parentaux ave moi son papa . et je cherche de l'aide
pour m'aider pour s'avoir comment faire un site avec frandpage 2003 C'est
pour mon enfant faire connetre la violence conjugale et que ce sois un side
juridique et pour la famille des violence conjugale je n'et plus vie ma
petite dfille de 5ans qui a été enlever par ca mere , mais je n'y aarrive
pas car je ne sais pas faire des site et je posséde FrondPage 2003 et
j'aimerais que l'on m'aide merci au non de mon enfant que je ne voie plu ma
femme acoupé tout lien parentaux avec son pére aider moi svp pour faire
mon site merci a tous et a toutes C'est URGENT pour mon enfant
voici mon adresse mail: merci de votre aide.

Commence avec un livre simple et les assistants de base de Frontpage.

C'est bien pour commencer.

Ensuite, n'oublie pas d'utiliser le vérificateur d'orthographes. Même
limité, il peut rendre de grand service.

Si ton texte se souligne en rouge quand tu tapppes, c'est lui qui n'est
pas content.

Bonne Chance !

Olivier

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net