POUVEZ VOUS M AIDEZ SUR UNE QUESTION STUPIDE

5 réponses
dreams
je vien d'installer mandrake 10.0 j'arrive pour la premiere fois au systeme
et il me demande un

login et mots de passe ??? qu'elle est t'il ??? jai esseyer deux trois trucs
mais l'ecran tremble pour me dire que sais pas ça ???

MERCI

5 réponses

kawitoo
Lelundi 29 Novembre 2004 17:04dreams écrivit :
Normalement , à l'installation il vous a été demandé de définir un login
et un mot de passe.C'est ceux-ci que vous devez entrer.
kawitoo.
je vien d'installer mandrake 10.0 j'arrive pour la premiere fois au
systeme et il me demande un

login et mots de passe ??? qu'elle est t'il ??? jai esseyer deux trois
trucs mais l'ecran tremble pour me dire que sais pas ça ???

MERCI

pH!Lm0
dreams a écrit :
je vien d'installer mandrake 10.0 j'arrive pour la premiere fois au systeme
et il me demande un

login et mots de passe ??? qu'elle est t'il ??? jai esseyer deux trois trucs
mais l'ecran tremble pour me dire que sais pas ça ???

MERCI

Celui que vous avez défini à l'installation non ??

--
pH!Lm0
Nikoo
dreams wrote:
je vien d'installer mandrake 10.0 j'arrive pour la premiere fois au systeme
et il me demande un

login et mots de passe ??? qu'elle est t'il ??? jai esseyer deux trois trucs
mais l'ecran tremble pour me dire que sais pas ça ???

MERCI

C un peu tôt pour les poissons d'Avril ;)
khapin
dreams a écrit :
je vien d'installer mandrake 10.0 j'arrive pour la premiere fois au systeme
et il me demande un

login et mots de passe ??? qu'elle est t'il ??? jai esseyer deux trois trucs
mais l'ecran tremble pour me dire que sais pas ça ???

MERCI

Tuais sûre queue thune appât fée hune faux te dors tau Graff Danton lot
Guinée thon Maude passent.
dreams
a chaque installation jai eu un probleme avec le cd 2 puis j'ai fait un
reset et la il as continuer l'instal.
et jai pas eu l'occasion d'encoder un login ni mots de passe je vais le
réinstaller

merci pour les réponses