[Pouvoir et Télévision] Très bon documentaire

1 réponse
christian9997
Tr=E8s bon documentaire diffus=E9 sur France5 sur les rapports entre les
politiques et la t=E9l=E9vision.

On se rend compte =E0 quel point les politiques ont cherch=E9 =E0
s'emparer de ce m=E9dia pour pouvoir manipuler les t=E9l=E9spectateurs et
=E0 quel point il est difficile de trouver des journalistes honn=EAtes.
Chaque camp place ses hommes sans avoir aucun =E9gard pour une
quelconque objectivit=E9 ou neutralit=E9.

1 réponse

OuiNon
a écrit dans le message de news:

On se rend compte à quel point les politiques ont cherché à
s'emparer de ce média pour pouvoir manipuler les téléspectateurs et
à quel point il est difficile de trouver des journalistes honnêtes.

Les oxymores sont à la mode et politique honnête en est uun de plus!