Pouvons-nous avoir un dossier commun dans Outlook 2000 ?

1 réponse
Eric Bahl
J'aimerais avoir un dossier commun sur mon serveur pour que les utilisateurs
d'outlook puissent classé des courriels directement dans ces dossiers. Dans
mon cas c'est que je reçois les fax de la compagnie par e-mail. J'aimerais
que la personne qui reçoit les fax puisse les classé dans des dossiers
approprié.

Meric
Eric
Mobifab Drummond

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Eric Bahl

Le 18/02/2005 14:13 vous avez écrit ceci :
J'aimerais avoir un dossier commun sur mon serveur

Serveur Exchange ou simple serveur de fichier ?

pour que les utilisateurs
d'outlook puissent classé des courriels directement dans ces dossiers. Dans
mon cas c'est que je reçois les fax de la compagnie par e-mail. J'aimerais
que la personne qui reçoit les fax puisse les classé dans des dossiers
approprié.

Si c'est Exchange pas de soucis, il suffit de créer un dossier public, si
c'est un serveur de fichier, sachez qu'Outlook ne supporte pas l'ouverture
du fichier .PST en simultané.

Précisez nous votre type de "serveur" et version d'Outlook, il y a des
solutions quand même

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm