pôvres de vous

gabriel le vrai gloppeur
Je me marre , en vous lisant!
un OS quel qu'il soit, comme un progiciel
n'est généralement exploité par les non pros, qu'a 10%
de ses possibilités!
alors un amateur éclairé se doit d'avoir les deux sur
sa machine, très facile en dual boot avec grub.
laissons les querelles de j'ai la plus grosse aux puceaux !

1 2 3
Ricolla
Regis vient de nous annoncer :
Cumbalero a écrit :
Ricolla a écrit :
Windows XP et la béta de Windiows Seven

Donc même toi l'adorateur numéro 1 de MS tu n'as pas Vista?
Ca en dit long...

Bin, Bista, faut dire qu'il patine certaines fois, surtout quand on s'y
attend le moins...

Honnêtement, j'ai acheté Vista, mais j'ai détesté ce système dès le
premier jour

- Lourd
- Lent
- peu performant
- Ergonomie très discutable

Le SP 1 l'a "un petit peu amélioré", mais de manière insignifiante

par contre Windows 7, là, oui, on tappe dans la cours des grands
systèmes

Ma vieille bécane avec un CPU de 3 GHZ et 512 de RAM fait parfaitement
tourner le système, et je peux ouvrir plus de 50 onglets avec Internet
Explorer 8 tout en ayant encore des ressources
Cumbalero
Ricolla a écrit :

par contre Windows 7, là, oui, on tappe dans la cours des grands syst èmes

Merde, zOS, i5OS et consorts en tremblent d'avance!

tourner le système, et je peux ouvrir plus de 50 onglets avec Interne t

Je voudrais juste savoir à quoi ça sert?

Et bon, ouvrir 50 pages web, si tu trouves que c'est un benchmark
pertinent, ben mon pauvre...

A+
JF
totof2000
> alors un amateur éclairé se doit d'avoir les deux sur
sa machine, très facile en dual boot avec grub.

NetBSD et FreeBSD ?
totof2000
> alors un amateur éclairé se doit d'avoir les deux sur
sa machine, très facile en dual boot avec grub.

Non, le cout d'installation d'un Linux et d'un Windows quelle que soit
la version n'est pas le même .... Et je ne suis pas un maichant
pirate.

laissons les querelles de j'ai la plus grosse aux puceaux !

Il suffit de ne pas répondre à la provocation ... mais certains ici
s'amusent de Ricolla et Pipolin ( d'aillleurs je me demande dans cette
affaire qui se joue de qui ... probablement tout le monde ).
Kojak
Le Wed, 1 Apr 2009 05:02:26 -0700 (PDT),
totof2000 a écrit :

> alors un amateur éclairé se doit d'avoir les deux sur
> sa machine, très facile en dual boot avec grub.

NetBSD et FreeBSD ?

Bah ! Pas besoin de dual boot, avec une bonne machine virtuelle,
c'est tout bénéf ! :-)

--
Jacques.
Regis
Ricolla a écrit :
Ma vieille bécane avec un CPU de 3 GHZ et 512 de RAM fait
parfaitement tourner le système, et je peux ouvrir plus de 50 onglets
avec Internet Explorer 8 tout en ayant encore des ressources

Et ousqu'on peut le trouver si c'est pas trop secret (sinon, fais moi
part en mail), j'ai Vista SP1, mais j'aimerai bien tester en brut (pas
en virtualisation, chose que j'ai deja faite avec Seven) Windows Seven
béta, c'est a dire, sur un disque dur vide de S.E ; par contre, toutes
mes applications seront elles compatibles ?

Par contre, meme si IE est un bon navigateur (dans le monde Windows, car
sur Mac, ca deconne un chouilla, j'ai testé), moi je te conseille
Firefox serieusement, non pas qu'il soit si extraordinaire que cela,
mais il marque quelques points contre IEE, par exemple la securité...

Amicalement,

Régis.

Regis
Cumbalero a écrit :
Ricolla a écrit :

../..
tourner le système, et je peux ouvrir plus de 50 onglets avec Internet

Je voudrais juste savoir à quoi ça sert?
Et bon, ouvrir 50 pages web, si tu trouves que c'est un benchmark
pertinent, ben mon pauvre...

Deja que j'ai du mal avec plus de quatre onglets et ceci a les gerer
mentalement, 50, si ils sont vides, ca peut etre normal que cela marche
aussi bien :-p Si y a du Flash, du Java, des activeX, la je pense qu'il
y aura un possible cafouillage memoire.

Afin de comparer, j'en ai ouvert plus de 50 avec Firefox, bin, ca marche
aussi, de toutes facons je m'en fous, j'ai 16 Go de RAM sur la machine
du bureau a 64 bits :-D

Amicalement,

Régis.

Ricolla
Regis a écrit :
Ricolla a écrit :
[...]

Malheureusement, MS ne distribue plus les bétas, mais il semble que
l'on peut trouver des versions encore plus récentes sur les réseaux qui
fonctionneent avec les clés des bétas

En effet, MS permet toujours de générer des clés pour les bétas sur
leur site...

[...]

W7 va te plaire, car il est MEME possible de désinstaller IE 8 ;>))

Et pour info, sur la machine citée, Vista tournait telleemnt mal que
c'était inutilisable...

Amicalement,

Régis.

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 01 Apr 2009 19:15:16 +0200, *Ricolla* a caressé son

Malheureusement, MS ne distribue plus les bétas

Si si Vista, IE8, ...

Ricolla
Dans son message précédent, Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Wed, 01 Apr 2009 19:15:16 +0200, *Ricolla* a caressé son

Malheureusement, MS ne distribue plus les bétas

Si si Vista, IE8, ...

Non Vista est terminé et il se vend
1 2 3