power cinéma

cricri62
j'ai avec mon ordinateur médion le logiciel power cinéma avec carte tv +
télécommande je recevais correctement la tv
et hier j'ai voulu le réinstaller et il affiche pas de périphérique tv ni
radio
alors que tout est correctement branché comme avant
merci de votre aide.( sous windows XP)

Azo4
et hier j'ai voulu le réinstaller

quoi? XP? power cinema?

si tu as réinstallé xp , il te faut probablement réinstaller les pilotes de
ta carte!

NB - la prochaine fois pose ta question sur les forums XP !!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"cricri62" a écrit dans le message de
[...]

cricri62
merci d'avoir répondu
je me suis sûrement mal exprimée .(non je n'ai pas désinstallé xp je ne suis
pas encore assez experte pour cela)
je regardais de temps en temps la tv sur l'ordi. j'ai arrêté pendant un
moment
j'ai voulu regarder à nouveau la tv sur l'ordinateur avec power cinéma . je
clic sur tv et le logiciel cyberlink power cinéma me répond : pas de
périphérique tv alors que tout est correctement branché. j'ai essayé avec un
autre logiciel ktv et cela fonctionne.vous allez me répondre ben reste sur
ktv oui mais étant donné que j'ai une télécommande je voudrais réutiliser
power voilà j'espère que c'est assez clair mais bon en cherchant sur internet
il y a bq de personnes avec ce problème non résolu
FDDKDR
Bonsoir,

"cricri62" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Avez-vous de quoi réinstaller Cyberlink - Power Cinéma ?
Un CD ou un fichier d'installation et surtout la licence avec les numéro
permettant une réinstallation ?

Si oui, désinstaller ce logiciel et le réinstaller pour voir.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )