power director

2 réponses
souhail
Bonjour à tous
Qlq connait ou utilise ce programme en version 1.1de Cyberlink( il etait
gratuit dans windowsnews l'année derniere). Il a marché chez moi pendant un
an mais maintenant il ne marche plus malgré une reinstallation; ;formatage
de l'ordi et le passage en XP. Il y a t il une incompatibilité connu? la hot
line ne repond pas et la FAQ est en anglais. merci

2 réponses

racoon97
On Thu, 17 Jul 2003 20:47:27 +0200, "souhail"
wrote:

Bonjour à tous
Qlq connait ou utilise ce programme en version 1.1de Cyberlink( il etait
gratuit dans windowsnews l'année derniere). Il a marché chez moi pendant un
an mais maintenant il ne marche plus malgré une reinstallation; ;formatage
de l'ordi et le passage en XP. Il y a t il une incompatibilité connu? la hot
line ne repond pas et la FAQ est en anglais. merci

Essaye le mode de compatibilité de ton ancienne version de Windows :
clic droit sur le fichier executable > propriétés > onglet
compatibilité > cocher mode de compatiblité puis ton ancienne version
de Windoz

--
Le Divx c'est bien, le MP4 c'est mieux.
Frank MUNIER
bonjour,

Je me souviens bien de ce soft fournit dans windows news no 104.

Eh bien, sache que moi aussi quand j'ai voulu l'installé il y a un mois
(aprés avoir recuperé le serial par leur intermedaire), il ne marchait plus.
Il me marque une erreur.
Du coup j'ai laissé tombé pfff

je ressaierai à l'occas

Frank
"souhail" a écrit dans le message de
news:bf6r07$p0$
Bonjour à tous
Qlq connait ou utilise ce programme en version 1.1de Cyberlink( il etait
gratuit dans windowsnews l'année derniere). Il a marché chez moi pendant

un
an mais maintenant il ne marche plus malgré une reinstallation;

;formatage
de l'ordi et le passage en XP. Il y a t il une incompatibilité connu? la

hot
line ne repond pas et la FAQ est en anglais. merci