Power IE6

Le
Julie nouvelle maman sur le net
Bonjour! J'ai install ce logiciel grce aux bons
conseils d'un connaisseur afin de bloquer certaines
options internet aux enfants tels que la confidentialit
et la scurit Je l'ai install dans le c:/Program
file et je l'ai excut. Or il ne s'est pas install sur
les 2 comptes limits des enfants, juste sur le mien
administrateur
Est-ce que je devrais faire un copier-coll de ce
programme en entier dans le dossier settings-all users-
pour ensuite le mettre comme dossier cach afin qu'ils
n'aillent pas changer les options?
J'ai test le Power IE6 sur mon compte et il a bloqu les
options internet, mais lorsque j'ai fait le test sur le
leur, j'ai pu tout changer les options souhait!!! Merci
encore milles fois pour votre aide et prcieux conseils!
Amitis, Julie : )
Fabrice [MVP]

Il suffit de cocher que les choix que vous faites sont pour tous les
utilisateurs :)
Puis, après, faire sur votre compte a vous, d'autre réglages, mais pour
l'utilisateur actuel seulement.

Autrement, pour lancer l'exe sur un autre compte, il suffit d'aller dans son
emplacement d'installation depuis un explorateur de fichier, et de cliquer
sur l'exe :
PowerIE6.exe
Ou exécuter cela dans le menu du même nom :
C:Program FilesPowerIE6PowerIE6.exe

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Julie nouvelle maman sur le net" dans le message de news:2b7201c42321$9390f4a0$
Bonjour! J'ai installé ce logiciel grâce aux bons
conseils d'un connaisseur afin de bloquer certaines
options internet aux enfants tels que la confidentialité
et la sécurité... Je l'ai installé dans le c:/Program
file et je l'ai exécuté. Or il ne s'est pas installé sur
les 2 comptes limités des enfants, juste sur le mien
administrateur...
Est-ce que je devrais faire un copier-collé de ce
programme en entier dans le dossier settings-all users-
pour ensuite le mettre comme dossier caché afin qu'ils
n'aillent pas changer les options?
J'ai testé le Power IE6 sur mon compte et il a bloqué les
options internet, mais lorsque j'ai fait le test sur le
leur, j'ai pu tout changer les options à souhait!!! Merci
encore milles fois pour votre aide et précieux conseils!
Amitiés, Julie : )
Julie
Le #773927
Bonjour Fabrice! J'ai essayé la procédure quevous m'avez
suggéré et ça ne fonctionne pas... Même si je vais sur
Program File, les options pour tous les utilisateurs ne
restent pas cochées... Et j'ai aussi essayé de l'exécuter
sur le compte de ma fille et même résultat et en plus, il
demeurait invisible(avant que je l'installe à nouveau).
Je l'ai désinstallé et réinstallé et il ne garde pas les
modification de tous les utilisateurs cochés, donc il
n'opère pas... Je ne sais plus quoi faire! Merci pour
votre aide!!!

[...]

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans
comprendre, c'est la

$

.