Power point 2003 insérer un son dans un diaporama

Charles
Novice en la matière, j'ai créé un diaporama pour lequel j'ai ajouter une
musique.
Jusque là pas de souci. Si j'envoie ce fichier par mail, les personnes le
recoivent sans entendre la musique. il semble que le fichier audio est lié au
fichier Power Point et n'est audible que de l'ordi où il a été créé, exact ?
comment dois-je m'y prendre pour que le son "fusionne" avec le fichier
diaporama ?

c.huster
"Charles" a écrit dans le message de
news: B4654D77-8A4A-4260-A193-> Merci de bien vouloir me répondre, je
réessaye encore et encore...

Bonsoir

Moi aussi j'ai eu du mal (PP 2002) mais je m'en suis sorti en allant là:

http://faqword.fr/index.php/pptfaq/55-le-son/564-comment-integrer-un-fichier-mp3-dans-une-presentation-powerpoint.html

Surtout sans oublier de faire -dans PP- :
OutilsOptionsOnglet général, passer de 100 à 50000, coome indiqué par
d'autres intervenants.

Ça marche super.
Meilleurs voeux
Cordialement
c.huster
J'ai oublié de préciser que j'étais passé par MP3 Addin (le .exe, pas le
.msi), à télécharger en bas de la page :

http://www.topbytelabs.com/freestuff/index.php?idi

Aussi simplissime qu'efficace.

@ +
mOmO
Mécé c.huster Kazécry
[...]

super !
ça marche c'est le principal
mais vu ce que tu avais dis :
J'ai inséré la musique comme indiqué et pas de son, pas possible
d'entendre le moindre son. Pourriez-vous m'en donner la raison ?

j'étais parti sur une autre piste

Meilleurs voeux

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
Charles
Bonsoir à tous, après le réveillon, quelques visites, j'ai pu prendre
connaissance de vos conseils et me suis remis à la tâche.
Le magnéto de windows lis bien les différents fichiers son wave que j'avais
pu créer avec CDex, donc je les ai convertis au format MPEG layer 3, et
sélectionné un couple d'attributs légèrement différents, pour les enregistrer
sous des noms différents. Je les ai ensuite testés sur Power Point : rien
inaudibles.
J'ai donc du me résoudre au pire, l'enregistrement avec le magnéto et ça
fonctionne ! La qualité est relativement correcte, ce que je déplore c'est
que j'ai du couper le concerto pour violons de Vivaldi car seules 60 secondes
d'enregistrement sont possibles. Il ne devrait pas trop m'en vouloir !
Grand merci à tous ceux qui m'ont apporté des conseils, principalement mOmO
et Jean-Pierre. Je vous suis reconnaissant. au plaisir de pouvoir converser à
nouveau pour résoudre un autre problème rencontré. @+

"mOmO" a écrit :

Mécé c.huster Kazécry
> [...]

> J'ai inséré la musique comme indiqué et pas de son, pas possible
> d'entendre le moindre son. Pourriez-vous m'en donner la raison ?

mOmO
on est un peu hors sujet, mais pour faire des plages de plus de 60 sec,
il faut commencer par faire un "vierge" de la durée souhaitée en
enregistrant 60 sec et en relançant l"enregistrement depuis la fin de la
plage et ainsi de suite;
il y a certainemeent des outils plus modernes qui permettent de faire
mieux, mais perso je n'en ai pas l'utilité, alors je ne connais pas

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/

Mécé Charles Kazécry
[...]

"mOmO" a écrit :

Mécé c.huster Kazécry
"Charles" a écrit dans le
[...]

c.huster
Gilles Wiseman
Je m'adresse à tous. C'est la première fois que j'utilise un Forum de
discussion.

Localement, j'arrive à insérer un fichier son *.mp3 et ça fonctionne bien
quand j'exécute le diaporama sur mon ordinateur. Mais, comme je l'ai lu
précédemment, si j'envoie mon diaporama (*.pps) par email, le récipiendaire
ne peut pas entendre le son... pas du tout.

SVP - Aidez-moi pour que ça marche avant que je fasse une montée de lait.

Merci pour l'aide !

Gilles Wiseman

"mOmO" a écrit :

> Mécé c.huster Kazécry