power point acquisition du logiciel

omega
bonjour

question d un debutant

comment je dois faire pour avoir power point system gratuitement j
aimerais essayer de faire ces fameux pps tout seul
merci d avance a tous les intervenants
cordialement

Jean-Pierre Forestier [MVP[
On partage ????? 0:-(
"B a l o o" a écrit dans le message de news:

> [mode Troll du W-E on]

et ils ont ça en plus de tous leur avantages !
12 h de boulot pas semènes, 4 moi de vacanses,
la retrète a 50 tan, . . .

[mode Troll du W-E off]

Ce serait l'idéal si tu pouvais , en plus, me corriger mes tas de copies
le WE !
Quel pied ce serait alors !

B a l o o
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news:
On partage ????? 0:-(

... les tas de copies ?!

mOmO
Mécé Jean-Pierre Forestier [MVP[ Kazécry
[...]

allez, vous plaignez pô; les vendeurs de bagnoles ont travaillé tout le
W-E et pareil la semaine dernière (avant je sais pô, jyssui pas zété)

et vos corrections c'est de la rigolage :
http://cjoint.com/?bBwzp2Q0xT
Dom Férampière®©
À Jean-Pierre Forestier [MVP[ et aux lecteurs de passage :

> ... les tas de copies ?!
Oui bien sûr...S'il t'en reste moins qu'à moi !!!

Sans doute moins qu'à lui !

http://cjoint.com/?bCeHs5OkPq
http://cjoint.com/?bCeIHmkm4x

--