power point

4 réponses
fée rouze
bonsoir
sur mon pc je peux lire les fichier pps avec le logiciel "power point", mais
je ne peux pas utiliser ce même fichier pour faire des créations ; lorsque
je l'ouvre j'ai une fenêtre regarder dans ; il faut dire que le logiciel
c'est "power point viewver " qui est installé sur mon pc ; est ce que c la
même chose svp ?
merci

4 réponses

Norbert

bonsoir
sur mon pc je peux lire les fichier pps avec le logiciel "power
point", mais je ne peux pas utiliser ce même fichier pour faire des
créations ; lorsque je l'ouvre j'ai une fenêtre regarder dans ; il
faut dire que le logiciel c'est "power point viewver " qui est
installé sur mon pc ; est ce que c la même chose svp ?

Ben non, le "viewer" c'est juste un logiciel de lecture pour les fichiers
pps (ou ppt).
Si tu veux les créer ou les modifier, il te faut Microsoft Office.

--
à bientôt (enlever les X pour me répondre)
================================= les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
==================================

denewton.modifie

bonsoir
sur mon pc je peux lire les fichier pps avec le logiciel "power
point", mais je ne peux pas utiliser ce même fichier pour faire des
créations ; lorsque je l'ouvre j'ai une fenêtre regarder dans ; il
faut dire que le logiciel c'est "power point viewver " qui est
installé sur mon pc ; est ce que c la même chose svp ?

Ben non, le "viewer" c'est juste un logiciel de lecture pour les fichiers
pps (ou ppt).
Si tu veux les créer ou les modifier, il te faut Microsoft Office.
ou Open Office (gratuit)

Bertrand

Richard P. Mathot

bonsoir
sur mon pc je peux lire les fichier pps avec le logiciel "power
point", mais je ne peux pas utiliser ce même fichier pour faire des
créations ; lorsque je l'ouvre j'ai une fenêtre regarder dans ; il
faut dire que le logiciel c'est "power point viewver " qui est
installé sur mon pc ; est ce que c la même chose svp ?

Ben non, le "viewer" c'est juste un logiciel de lecture pour les fichiers
pps (ou ppt).
Si tu veux les créer ou les modifier, il te faut Microsoft Office.

Ou OpenOffice http://fr.openoffice.org/

fée rouze
"Richard P. Mathot" a écrit dans le
message de news: 47e2e5d5$0$32527$

bonsoir
sur mon pc je peux lire les fichier pps avec le logiciel "power
point", mais je ne peux pas utiliser ce même fichier pour faire des
créations ; lorsque je l'ouvre j'ai une fenêtre regarder dans ; il
faut dire que le logiciel c'est "power point viewver " qui est
installé sur mon pc ; est ce que c la même chose svp ?

Ben non, le "viewer" c'est juste un logiciel de lecture pour les fichiers
pps (ou ppt).
Si tu veux les créer ou les modifier, il te faut Microsoft Office.

Ou OpenOffice http://fr.openoffice.org/

merci pour le lien