Power point ne s'ouvre pas, sauf dans les tâches

mouton_noir
Bonjour,
Sur Power Point 2002 SP2, avec Windows XP SP1.
Lorsque j'ouvre un fichier PPS, le fichier ne s'ouvre pas=20
mais on a le rectangle repr=E9sentant le fichier r=E9duit dans=20
la barre des t=E2ches.
Dans le gestionnaires des t=E2ches, le programme Power Point=20
est bien "en cours d'execution".
Lorsque je d=E9sactive le correcteur d'orthographe, en=20
cliquant sur "OK", j'ai le message d'erreur "le chemin ou=20
le nom du fichier pour C:\doc~\mes doc..\fichier.ppt est=20
introuvable."
Le pbm se pose pour tous les fichier PP.
J'ai essay=E9 d'enregitrer un fichier au format PP95 et=20
autres, mais le pbm persiste.

Je n'ai pas de CDROM Office pr r=E9parer ni la possibilit=E9=20
de proc=E9der =E0 une mise =E0 jour. Je n'ai que la possibilit=E9=20
de remasteriser le pc en entier, mais j'aimerais l'=E9viter.

Si quelqu'un a une id=E9e, je suis preneur :-)
Sinon, tant pis pr moi et je rechargerais l'image sur mon=20
DD, ce n'est pas bien grave.

Merci =E0 tous de consacrer tant de temps aux diff=E9rents=20
forums!! C'est formidable.
@ bient=F4t

Yves Delamarre
Aurions-nous le même pb? Regardez "Ouvrir animations" quelques threads plus
haut.
J'attend toujours une réponse experte.
J'ai décoché "Vérifier l'ortographe..". ¨Ça ne change rien. D'ailleurs je ne
vois pas vraiment le rapport mais qui sait!
Yves D

"mouton_noir" a écrit dans le message
de news: 09fb01c3fb03$4f36a200$
Bonjour,
Sur Power Point 2002 SP2, avec Windows XP SP1.
Lorsque j'ouvre un fichier PPS, le fichier ne s'ouvre pas
mais on a le rectangle représentant le fichier réduit dans
la barre des tâches.
Dans le gestionnaires des tâches, le programme Power Point
est bien "en cours d'execution".
Lorsque je désactive le correcteur d'orthographe, en
cliquant sur "OK", j'ai le message d'erreur "le chemin ou
le nom du fichier pour C:doc~mes doc..fichier.ppt est
introuvable."
Le pbm se pose pour tous les fichier PP.
J'ai essayé d'enregitrer un fichier au format PP95 et
autres, mais le pbm persiste.

Je n'ai pas de CDROM Office pr réparer ni la possibilité
de procéder à une mise à jour. Je n'ai que la possibilité
de remasteriser le pc en entier, mais j'aimerais l'éviter.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :-)
Sinon, tant pis pr moi et je rechargerais l'image sur mon
DD, ce n'est pas bien grave.

Merci à tous de consacrer tant de temps aux différents
forums!! C'est formidable.
@ bientôt