power point s'ouvre sur ecran no2

1 réponse
arbtexas
Lorsque je reçois courrier le Powerpoint s'ouvre sur écran no 2

1 réponse

Dom
Bonjour,

il est possible que l'auteur ait enregistré sa présentation avec l'option
Mode présentateur cochée (menu Diaporama > Paramètres).
S'il s'agit d'un pps, enregistre le fichier d'abord sur ton disque avant de
l'ouvrir pour voir si l'affichage est toujours sur l'écran 2.

Dom

Lorsque je reçois courrier le Powerpoint s'ouvre sur écran no 2