power supply pour une hp1220c

Pascal Denche
Bonjour a tous,

Est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver au meilleur prix une power
supply pour une imprimante hp1220c qui ne fonctionne plus.
P/N: C2693-60002 ca c'est celle qui a brulee
il en on fabrique une nouvelle plus robuste : P/N: C2693-67012

Merci d'avance
Pascal

Rafale

[...]

Quelles sont les carctéristiques de cette alimentation ?
Tension de sortie et intensité qu'elle doit fournir.
C'est également spécifié sur le boitier.
Parce que tu n'es pas forcé d'utiliser le même modèle.
:o)

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+