PowerBook G4 867 et Maj OS 10.3.2

t.cap
Salut,
Quelqu'un a t-il déjà téléchargé et installé la mise à jour 10.3.2 sur
un powerbook G4 867 ?
Moi je l'ai fait.... horreur. 2 minute supplémentaire pour redémarrer
à chaque fois et tout le sustème beaucoup plus lent (j'me croyais
revenu au bon vieux temps du 10.1 !). J'ai dû réinstaller 10.3...
Génial !!
J'ai lu dans des forums américains (celui du support Apple en autre)
que je n'étais pas le seul à avoir eu ce problème.
Quelqu'un a t-il eu le même problème dans le coin. Et quoi faire ?

Merci d'avance.

Michel Bovani
Le 22/12/03 15:22, dans ,
« T. Capelle » a écrit :

Salut,
Quelqu'un a t-il déjà téléchargé et installé la mise à jour 10.3.2 sur
un powerbook G4 867 ?

Oui.

[...]

Je n'ai rien remarqué de particulier. Le boot dure 1 min 30 s jusqu'à
l'ouverture de la fenêtre de session...

--
Michel Bovani

Schmurtz
Quelqu'un a t-il déjà téléchargé et installé la mise à jour 10.3.2 sur
un powerbook G4 867 ?

Oui.

Pareil.

[...]

Je sais pas, j'ai redémarré qu'une seule fois depuis et j'ai pas
chronométré.

--
Schmurtz

le-guyaderm
T. Capelle wrote:

J'ai lu dans des forums américains (celui du support Apple en autre)
que je n'étais pas le seul à avoir eu ce problème.
Quelqu'un a t-il eu le même problème dans le coin. Et quoi faire ?

Pas moi, tout va bien sur un G4/400
--
LGM

bertrand.decagny
T. Capelle wrote:

[...]

Le boot est effectivement un peu plus lent (surtout la fin), mais après,
aucun souci, voire une (très) légère accélération.

Ti 867, 512 Mo RAM, 10.3.2

Stéphane Poulain
In article , T.
Capelle wrote:

> [...]
| à chaque fois et tout le sustème beaucoup plus lent (j'me croyais
| revenu au bon vieux temps du 10.1 !). J'ai dû réinstaller 10.3...

Pour ma part, au contraire, j'ai gagné 5,5% de rapidité en plus en
passant de 10.3 à 10.3.2, si j'en crois les résultats de tests de
Xbench.

Je suis sur PawerMac G4 / 400.
tommytom2000
(T. Capelle) wrote in message news:...
[...]