Powerbook G4 à VENDRE !! Acheté y a 3 mois !!

Victor
PARIS, 75015

Description
Acheté en le 11 février 2005, je souhaite me séparer de mon excellent
powerbook 12 pouces au profit d'un 15 pouces.

POWERBOOK 12" Combo
Ecran TFT 12 pouces
Résolution de 1 024 x 768 pixels
PowerPC G4 à 1,5 GHz
512 Mo de mémoire DDR333
Disque dur Ultra ATA/100 de 60 Go
NVIDIA GeForce FX GO 5200 (64 Mo DDR)
Clavier étendu
Ethernet 10/100BASE-T
FireWire 400
2 USB 2
Entrée/sortie audio analogique
Sortie Mini-DVI
Livré avec Panther, iLife 05...

Le tout dans son carton d'origine. Garantie jusqu'en février 2006.

Prix : 1300 euros

jorjer
"Victor" écrivait news:4287af2c$0$14662$
newsreader-07.noos.net:

Le prix peut-il baisser ?
entre 900 et 1000 euros
merci par avance
Cordialement
jérémy

Victor
Ce serait un ibook oui !
Mais là je vends une machine ultra recente que j'ai achete 1529 euros le 11
fevrier dernier... Ce sont les derniers PB sortis par Apple.
Si la machine avait deux ans, je la vendrais le prix que tu me demandes...
:)

Elle est neuve ! :) 900, 1000 euros c impossible.

"jorjer" a écrit dans le message de news:

[...]

Pepsi92
A mon avis ton portable ne va pas avoir de pb a se vendre.
Dommage si j'avais pas achete ce T40 j'aurais pris le tien.

QQ'un veux un IBM T40 ??? 800euros

Victor wrote:
[...]

Victor
Pas de soucis.

Je te remercie. Effectivement, les réponses affluent d'un peu partout.

Ce sera pour une prochaine fois, je vendrai bien le prochain un de c 4.
:)
Bye

d6anik$d8o$