[PowerBook Pismo] batterie....

1 réponse
leplouc
Bonjour,
C'est limite ordinosaure, mais la batterie d'un G3 pismo est morte, et
suite à un arrêt prolongé de cette machine, la pile interne s'était
déchargé, et donc non démarrable.
Bon, en la deconnectant, il est repartit, j'ai rebranché la batterie
interne pour qu'elle se recharge, le manuel donne 48h, mais reste le
problème de la batterie.
Ou trouver ce genre de batterie au moins cher? j'ai vu sur ebay qu'elle
pouvait être commandée pour aps très cher, 35 euros, avec 10 euros de
frais de port, contre 100 euros chez nous.
Quelqu'un a t'il déjà commandé là-bas?
Merci

1 réponse

Spinozette
Le Plouc wrote:
Bonjour,
C'est limite ordinosaure, mais la batterie d'un G3 pismo est morte, et
suite à un arrêt prolongé de cette machine, la pile interne s'était
déchargé, et donc non démarrable.
Bon, en la deconnectant, il est repartit, j'ai rebranché la batterie
interne pour qu'elle se recharge, le manuel donne 48h, mais reste le
problème de la batterie.
Ou trouver ce genre de batterie au moins cher? j'ai vu sur ebay qu'elle
pouvait être commandée pour aps très cher, 35 euros, avec 10 euros de
frais de port, contre 100 euros chez nous.
Quelqu'un a t'il déjà commandé là-bas?

Ici, peut-être ?
<http://www.aboutbatteries.com/?via=3&gclid=COfby9KfupICFQxrMAodgE-1lQ&gt;

J'avais acheté une batterie pour mon Lombard, il y a 2 ans.
Le port est gratuit

--
Hélène