Powercam et carte 18

Loïc LAURENT
Bonjour,

Je viens péniblement de mettre à jour ma powercam en v2.0.3 et suprise...
Je ne décode plus ni les chaînes Canalsat, ni les chaînes Canal +
J'ai une carte 18 avec option HD

Cela fonctionnait avec une vieille version sur ma powercam.
J'ai testé la carte dans un démo officiel => tout fonctionne
Savais vous si cela provient de la Powercam ou bien d'un changement de
cryptage chez Canal ?

Merci pour vos réponses

Loïc

Jens Peter
Loïc LAURENT avait soumis l'idée :
[...]

Sur mon powercam pro en 2.0 c'est toujours ok en HD ...