Powercam et carte 18

2 réponses
Loïc LAURENT
Bonjour,

Je viens péniblement de mettre à jour ma powercam en v2.0.3 et suprise...
Je ne décode plus ni les chaînes Canalsat, ni les chaînes Canal +
J'ai une carte 18 avec option HD

Cela fonctionnait avec une vieille version sur ma powercam.
J'ai testé la carte dans un démo officiel => tout fonctionne
Savais vous si cela provient de la Powercam ou bien d'un changement de
cryptage chez Canal ?

Merci pour vos réponses

Loïc

2 réponses

Jens Peter
Loïc LAURENT avait soumis l'idée :
Bonjour,

Je viens péniblement de mettre à jour ma powercam en v2.0.3 et suprise...
Je ne décode plus ni les chaînes Canalsat, ni les chaînes Canal +
J'ai une carte 18 avec option HD

Cela fonctionnait avec une vieille version sur ma powercam.
J'ai testé la carte dans un démo officiel => tout fonctionne
Savais vous si cela provient de la Powercam ou bien d'un changement de
cryptage chez Canal ?

Merci pour vos réponses

Loïc

Sur mon powercam pro en 2.0 c'est toujours ok en HD ...
Francois
les chaines sont en viacess
change dans ta powercam et dans ton recepteur sat

"Loïc LAURENT" a écrit dans le message de news:
48a2a09b$0$883$
Bonjour,

Je viens péniblement de mettre à jour ma powercam en v2.0.3 et suprise...
Je ne décode plus ni les chaînes Canalsat, ni les chaînes Canal +
J'ai une carte 18 avec option HD

Cela fonctionnait avec une vieille version sur ma powercam.
J'ai testé la carte dans un démo officiel => tout fonctionne
Savais vous si cela provient de la Powercam ou bien d'un changement de
cryptage chez Canal ?

Merci pour vos réponses

Loïc