PowerDVD n'aime pas les DVD gravés

coulos
Bonjour à tous
Surprise : après avoir copié quelques DVD, PowerDVD renonce à les visionner,
invoquant un problème dû au disque.
Or ces copies passent parfaitement bien avec le lecteur Windows Media, ou
FusionSoft DVD Player, ou InterActua Player...
Elles passent très bien sur les lecteurs de salon qui les ont essayées.
J'ai essayé avec PowerDVD sur un autre PC : ça ne passe pas !
PowerDVD aurait-il des problèmes avec les CD gravés ?
Je reste perplexe...

coulos

Patato VALDEZ
"coulos" tapota nerveusement

[...]

JE te confirme, c'est une merdasse ce powerDVD.
Il me fait ça en permanence, même sur des DVD RITEK G04, pour te dire ....
Fanfan
"coulos" a écrit dans le message de
[...]

Je préfère utiliser WinDVD.