PowerMac G5 malade

31 réponses
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Salut

Mardi après-midi, je dois passer jeter un œil sur un PowerMax G5
(dualproc) malade.
D'après ce qu'on m'en a dit, il ne boote plus et plante à l'écran gris
avec la pomme, avec 2 fois sur 3 les ventilos à fond.

J'ai tenté de faire faire par téléphone les manips classiques : resetter
PRAM/NVRAM et SMU, sans succès.

Je vais aller voir de plus près de quoi il retourne, nettoyer et vérifier
les barettes de ram, refaire les manips histoire d'être sûr mais ça sent
un peu le gros problème matériel, non ?

Genre la carte logique partie à la retraite, ou l'alim, voire un système
de refroidissment incontinent...

Des suggestions ?

--
La Bête des Vosges

1 réponse

1 2 3 4
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Wed, 23 Mar 2011 19:28:01 +0100, Manfred La Cassagnère a écrit :

En plus, c'est "Mousti-que", même si c'est un drôle de loustic ;-) Ok,
ne tirez pas, je sors ;o)

Le diminutif sied à sa taille. :)

--
La Bête des Vosges
1 2 3 4