Powerplugs MS Powerpoint

1 réponse
Danjouly
Propose

Plug-in pour MS Powerpoint destiné à améliorer et dynamiser vos
présentations.

Vraiment très professionnel et facile d'utilisation. Infos complètes sur le
site http://www.chrystalgraphics.com

System requis:W95, W98, WNT4, XP (200 MHz ou + en processeur (500 MHz
recommandé) Microsoft Office 97, 2000, XP. 32MB Memoire (64MB recommendé)
30MB de DD disponible Carte graphique acceleratrice avec OpenGL recommandé.

Collection de 9 Cd rom réunis en 2 cd:

PowerPlugs: 3D Titles I & II

PowerPlugs: Transitions I & II

PowerPlugs: Charts I

PowerPlugs: SuperShapes I & II

PowerPlugs: Backgrounds I & II

PowerPlugs: PhotoActive FX

Valeur d'achat: 533? Proposé à 40.00? -frais de port inclus-

Livré sans boitier.

(Aucun enregistrement pour l'utilisation de ces logiciels)

1 réponse

Pat
salut,
c'est combien 40.00 ?
40 ou 400 ?
a+
pat
"Danjouly" a écrit dans le message de
news:3f337348$0$27807$
Propose

Plug-in pour MS Powerpoint destiné à améliorer et dynamiser vos
présentations.

Vraiment très professionnel et facile d'utilisation. Infos complètes sur
le

site http://www.chrystalgraphics.com

System requis:W95, W98, WNT4, XP (200 MHz ou + en processeur (500 MHz
recommandé) Microsoft Office 97, 2000, XP. 32MB Memoire (64MB recommendé)
30MB de DD disponible Carte graphique acceleratrice avec OpenGL
recommandé.

Collection de 9 Cd rom réunis en 2 cd:

PowerPlugs: 3D Titles I & II

PowerPlugs: Transitions I & II

PowerPlugs: Charts I

PowerPlugs: SuperShapes I & II

PowerPlugs: Backgrounds I & II

PowerPlugs: PhotoActive FX

Valeur d'achat: 533? Proposé à 40.00? -frais de port inclus-

Livré sans boitier.

(Aucun enregistrement pour l'utilisation de ces logiciels)